[Résolu] comment remettre le logo pomme


soukhey
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Et si tu l'éteins et le redémarres il te demande bien ton code PIN ?

La carte SIM est opérationnelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de l'éteindre mais il ne me demande pas de code pin il ne détecte pas du tout la carte!! et oui car d'hab cete carte la est dans un autre iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bas là bizarre qu'il capte pas la SIM :(

S'il voit pas la SIM c'est logique que ça peut pas marcher. Si tu l'enlève et la remet.

Enfin la c'est peut être matériel du coup.

Mais bon là, je sais pas si je vais pouvoir t'aider sur ce coup là. Car là faut regarder pourquoi il capte pas la SIM. :(

(essais de virer le code PIN en la mettant dans un autre téléphone et de la remettre.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut tester sans code PIN et la remettre.

En haut, il te dis quoi l'iPhone. No SIM ou reseau indispo ?

Mais là j'ai bien peur que ça soit un peu mort là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait sans code en le désactivant dans l'autre et en remettant ma carte sim dans celui la mais ca ne marche pas. et en haut ca me dit recherche..... et si je laisse longtemps (genre 5 voir 10 min) ca me dit réseau indisponible. E ce qui me parait bizarre c'est que dans général j'ai beaucoup moins d'infos dans celui la que dans l'autre iphone alors qu'avant c'était pareil pour les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test en remettant le Code PIN, il faut absolument qu'il te demande le code PIN.

Pis là c'est au même point qu'au début... il reconnait pas de SIM donc peut être matériel... et donc on pourra rien faire de plus avec des logiciels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas oui je pense. ça n'a rien de bizarre. Faut pas mettre à jour un iPhone desimlocker via le jailbreak sans être sur...

Il y en a beaucoup qui tente l'iOS 5.1 avec le baseband de l'iPad et que ça beug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok et j'ai eu réseau qui s'est affiché pendant 5 minutes et quand je suis allée dans général ca ma affiché opérateur et la c'est reparti. Faire un reboot via redsnow ne fonctionnerait pas :(?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si ça t'as afficher du réseau, t'as toujours rien dans opérateur ?

(genre mettre en manuel pour choisir l'opérateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne ma pas affiché de réseau et quand j'ai cliqué sur opérateur ca ma juste affiché automatique et c'est tout je ne pouvais pas choisir manuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et a un moment quand j'ai rebranché l'iphone à itunes il; me reconnaissait la sim et la non. Donc la le réseau s'est réaffiche réseau indisponible et opérateur apparait dans réglages et quand je clique dessus ca me dit impossible d'afficher la liste de réseau et ca me met automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share