[Résolu] comment remettre le logo pomme


soukhey
 Share

Recommended Posts

je pense que c'est ec que j'ai fait je suis allé dans redsnow j'ai cliqué sur extra puis shsh blobs et stich j'ai choisi l'officiel que j'ai téléchargé et mis sur mon bureau puis cliqué sur l;ocal et je suis allé dans les shsh que j'ai sauvegardé dans un dossier sur mon bureau par tiny umbrella et ca me met ca: the blobs could not be verified. J'ai fait un erreur quelque part??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Dans mon message où j'explique comment faire.... Lit bien tout, parce que répéter 100 fois la même chose... c'est un peu agaçant là quand même.

Citation

"Si vous êtes sous Windows 64Bits et que vous avec l’erreur « The blobs could not be verified », suivez les étapes suivantes :

1: Fermez Redsn0w

2: Aller dans C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support et copiez tous les fichiers

3: collez-les ici : C:\Users\[user]\AppData\Roaming\redsn0w\"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok désolé mais vu que je fais étape par étape je n'avais pas lu jusqu'au bout je lis petit à petit désolé encore!!!!! alors je suis allée dans C:\Users\ ensuite il n'y avait pas user mais public ou utilisateur donc j'ai supposé que c'était utilisateur et je n'ai pas AppData c'est normal??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait organiser de mémoire puis option dossier et met l'afficher les fichiers caché.

J'ai trouvé ça, donc clic droit "organiser" > "afficher les fichiers cachés"

Enfin il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas sur le bureau ?

Il a plein de chiffre au début normalement.

(ou dans le même dossier que redsn0w)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon t'as pas eu d'erreur ni rien ?

Si c'est bon impec :)

Alors tu va jailbreaker directement.

http://jailbreaker.f...win_0.9.6b2.zip

Donc tu ouvres redsn0w > Brouwse > Tu choisis le firmware 4.1 officiel (pas celui avec le shsh et plein de chiffre)> normalement tu coche "Install Cydia" et tu valide.

Tu éteins l'iPhone (quand ça te dis turn off) et tu clic sur Next et passe en DFU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non direct dans la recherche.

Tu tape Ultrasn0w ;)

(par contre fait les maj Cydia qu'elle te propose au premier rafraichissement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah alors là bon pas cool :(

(les joies du baseband d'iPad...)

Essais ça si tu peux, mais alors rien de sur.

Regarde si ce redsn0w te permet de cocher "deactivate"

http://jailbreaker.fr/telechargement/redsn0w/redsn0w_win_0.9.6b5.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc itunes me dit la carte sim de votre iphone ne permet aps l'activation de votre iphone et quand je fais manuellement dans réglages général et réseau, dans réseau je n'ai que activer la 3g, données cellulaires, données à l'étranger vpn et wifi. Je fais comment pour l'activer manuellement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share