[Résolu] perte de reseaux 06.15.00 en 5.0.1


Casta99
 Share

Recommended Posts

gros probleme toujours sur le meme iphone.

j'ai reussi a le remettre en 5.0.1 ensuite je l'ai jailbreak avec redsnow , j'installe le fix de votre source puis ultrasnow et la il se redemarre et reste bloqué sur la pomme !!!!!!!

j'ai essyer d le redemarrer en dfu avec redsnow mais impossible!!

que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous avez tenter de faire un Just boot tethered sur redsnow.

Si vous êtes en 5.0.1 vous avez pas besoin. Mais en 5.1 oui et ce dont je pense.

essayer de faire un just boot tethered il devrait redémarrer.

tenez nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en baseband 06.15.00 faut il lors du jailbreak que je coche la case qui concerne le baseband ou seulement install cydia ? car je souhaite le desimlock en suivant du jailbreak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord. Mais avez vous intégrer les shshs à l'interieur ? car normalement sa doit créer un no_BB.ipsw . Pour pouvoir revenir en version antérieur il vous faut absolument les shshs car sinon sa ne sera pas possible.

Soit vous créer juste le custom firmware pour le 06.15 sous redsnow et vous utilisez les shshs via tinyumbrella ou sinon vous intégrer tout depuis redsnow.

EDIT :

Juste install cydia, mais d'abord vous devez restaurer via un custom firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

votre fix ultrasnow fait beuguer mon iphone je suis obliger de le restaurer !!!!!!!!!!!! comment faire marcher ultrasnow sans le fix !!!!!!!!

apres installation ultrasnow toujours aucun reseau en 06.15..00 e"n 5.0.1 jailbreak avec redsnox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fix est fait pour le 5.1 pas pour le 5.0.1 , tu prends ultrasn0w de base sur le repo de la Dev-Team il y a pas de soucis.

regarde ce-ci aussi : http://www.iphone4.fr/forum/topic/6949-solution-probleme-de-reseau-indisponible-apres-une-mise-a-jour-baseband-ipad-061500/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share