[Résolu] Téléchargements applications IPhone

Geofdu24
 Share

Recommended Posts

Bonjour, jai un petit problème avec mon iPhone. Un jour, jai téléchargé plusieurs applications à la fois, et tout à coup toutes les barres de téléchargement sur les logo d'applications sont devenu noirs. Depuis, je n'arrive plus à télécharger aucune application, les logos viennent sur le sprint board mais aucun téléchargement. Les barres de téléchargement restent noir, et sur la barre du veut de mon iPhone, pas de petit rond qui tourne qui indique que l'iPhone "réfléchit " ou télécharge. iPhone 4, sous iOS 5.1 non jailbreaker.

Et ça reste toujours ainsi ?

Si une petite technique qui marchera peut être.

Télécharge les applications qui sont bloquée sur iTunes et syncrhronise l'iPhone en les ajoutant (en cochant).

Oui ça reste pareil, et pour iTunes je l'ai déjà fait, j'ai installé 6 ou 7 applications qui marchent très bien d'ailleurs mais pour app store c'est la même chose ça marche pas. Et comme mes applications sont vieille sur iTunes , quand je les ai mises sur mon iPhone il m'a demandé les mises a jour, et Ducoup pareil que les autres apps, une barre noire de téléchargement et plus rien... J'ai fait aussi la reinitialisatilion des. Réglages, tjrd pareil.

Ah donc attend j'avais peut être mal compris.

Donc là, plus moyen de télécharger depuis l'iPhone ? C'est pas que t'as des apps bloqué en téléchargement.

Vraiment bizarre ça :(

T'as bien ton compte iTunes qui est mis ?

Bas alors là, bien louche comme problème. :(

je regarde si je trouve, mais alors là, prem fois que je vois ça :(

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share