[Résolu] probleme ajouts source hackulo cydia et installous


ibiat
 Share

Recommended Posts

j'ai un iphone 4g jailbréké ios 5.1 tethered.dans l'ajouts des sources cydia j'ai eu un probleme avec hackulo.us et non avec les autres sources donc j'ai songé a installer installous depuis la source sinfuliphonerepo et il ne marche pas

problémes:api error sur installous et source hackulo erreur de vérification la requéte a expiré.

pour infos j'ai réstauré l'appareil et rejailbréké a nouveau et toujours la méme chose alors aidez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour il faut la mettre comme ça cydia.hackulo.us/ si ti la dja mis désinstal là ainssi que installous

j'ai un iphone 4g jailbréké ios 5.1 tethered.dans l'ajouts des sources cydia j'ai eu un probleme avec hackulo.us et non avec les autres sources donc j'ai songé a installer installous depuis la source sinfuliphonerepo et il ne marche pas

problémes:api error sur installous et source hackulo erreur de vérification la requéte a expiré.

pour infos j'ai réstauré l'appareil et rejailbréké a nouveau et toujours la méme chose alors aidez moi.

bonjour il faut la mettre comme ça cydia.hackulo.us/ si tu la déja mise désinstal là ainssi que installous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share