[Résolu] Activation de l'iPhone impossible


Alkkk
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, voilà j'ai un iPhone 4 en baseband 04.11.08 ( que je ne peux donc pas desimlocker ) mais j'aimerai tout de meme me servir de mon iPhone en mode itouch ( au moins tout ne sera pas perdu )

Seulement voilà, quand je fais le jailbreak redsnow, je fais tout ce qui ai dis dans ce tuto : http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-untethered-de-lios-5-0-1-avec-redsnow-0-9-10b5-disponible-windows-et-mac/

Mais seulement rien n'y fais, le jailbreak, tout est fait, mais il me demande toujours d'activer mon iPhone..

Dans l'attente d'une réponse

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour kzr94170

Oui je veux pouvoir m'en servir comme itouch, je l'avais déjà fais, mais je l'ai passer a un ami qui était sois disant " capable de me le desimlocker "

Sauf que j'ai voulu voir s'il pouvait mais en faites, il me l'a rebloquer encore pire qu'avant.

Je m'explique, c'est un iPhone qui est sur l'opérateur O2 ( opérateur Anglais )

Je l'ai acheter croyant qu'il était possible de le desimlocker via le jailbreak

M'étant rendu compte de mon erreur trop tard et ne pouvant le revendre, autant que je m'en serve comme itouch.

Et bien mon probleme, est que je fais tout ce qui ai dis dans le tuto que j'ai donné precedemment, mais rien n'y fais il me demande toujours l'activation de l'iPhone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu avais oublier de mentionner que ton iPhone est opérateur anglais ... :S

Je ne veux pas te dire de bêtises mais je crois bien que ce ne sera pas possible sans une sim anglaise pour l'activer ...

Sinon tu peux essayer une autre méthode :

avec snowbreeze tu peux activer ton iPhone directement avec le jailbreak, sans sim...

Après je ne sais pas si ça fonctionne pour les opérateurs etrangé mais le prix de l'iPhone vaut le coup d'essayer !

Donc mon principe est le suivant :

1) Jailbreaker ton téléphone avec Snowbreeze

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-untethered-de-lios-5-0-1-sans-modifier-le-baseband-avec-snowbreeze-2-9-1-disponible-windows-uniquement/

Suis bien le tuto, et coche Hacktivate !

C'est l'option qui permet d'activer ton téléphone sans carte sim !

Tiens moi au courant, et hésite pas si tu as des questions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non ça sera avec restauration et restauration en 5.0.1 ça passera pas.

Mais là avec redsn0w, normalement ça hacktive.

Donc t'as bien sur l'iPhone le Disque Dur, les lignes blanches sur fond noir et l'ananas pendant le jailbreak ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est en 5.0.1 il sauvegarde ses SHSH puis il pourra restaurer en 5.0.1 avec le custom firmware de snowbreeze et les SHSH intégrées dedans.

Je me trompe John ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais chiant ;)

Normalement un coup de redsn0w et c'est activé. Donc là je pense qu'il y a mauvaise manip ou un truc du genre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais déjà réussi a la jailbreaker avec Redsnow ! Mais depuis qu'il a été manipuler par un ami je ne peux plus le faire !

Alors j'ai éssayer avec snowbreeze, mais mon iPhone ne veut pas se mettre en mode DFU a la fin .. Donc pas de moyen de le faire :/

Est il possible que le téléphone soit bloquer par Apple ? Parce que si ca se trouve on m'a vendu un iPhone volé non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là sur redsn0w, t'as bien l'ananas et tout comme j'ai dis plus haut ?

(mais il est bien en 5.0.1 ton iPhone ? parce que 5.0.1 ou 5.1 c'est pas le même redsn0w)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon attend prend TinyUmbrella et regarde en quel version il est.

Parce que bizarre que ça marche pas ;)

http://thefirmwareumbrella.blogspot.fr/

Tu e branche et regarde c'est quoi : "Installed firmware version"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en firware 5.1 ...

C'est encore pire que 5.0.1 ?

Parce que j'attends pour le desimlocker depuis 2mois ..

Donc la pas de possiblité de mettre sous un autre firware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attend, c'est normal que ça marche pas :(

T'as lu le titre du tuto que tu suivais ?

Jailbreak de l'iOS 5.0.1... ça peut pas le faire sur un 5.1 ;)

Donc là en 5.1 c'est ça (mais c'est Tethered donc ordi pour démarrer l'iPhone quand tu l'éteins) :

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-tethered-de-lios-5-1-avec-redsnow-0-9-10b6-disponible-windows-et-mac/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Version de votre Windows ? Seven / vista : executez en Windows Xp SP3 et en administrateur puis refaite la manipulation.

Essayer plusieurs fois.

Bonne fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour downgrader c'est autre chose.

Vous etes actuellement en quelle version et vers quelle souhaitez vous allez ?

Faut vérifier sous tinyumbrella que vous aillez bien les shshs de la version que vous souhaitez restaurer y soit.

Si vous les avez pas n'allez pas plus loin sa ne fonctionnera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 5.1 et j'aimerai passer en firware ou je peux desimlock mon iPhone.

Comment savoir si je l'ai les shshs ?

Ou je peux les trouver ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors déjà allez dans réglage puis général puis information puis donner le Prog modem .

Car selon celui que vous avez vous pourrait pas désimlocker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share