Crowzer Posté(e) April 8, 2012 rapport Share Posté(e) April 8, 2012 Bonsoir ! Il y a quelques années, j'ai acheté l'application Encyclopedia. Aujourd'hui j'ai vu qu'il y avait une nouvelle version de la base de donnée. Le problème est quand je télécharge la base de donnée, le téléchargement bloque et l'application se ferme automatiquement. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller l'application, mais le problème est toujours là. J'ai même essayé en safe mode mais rien y fait. Avant la mise à jour marchait très bien. J'ai une connection en WiFi qui est normalle et sans problème. Des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 8, 2012 rapport Share Posté(e) April 8, 2012 Bonsoir, Peu être un problème de l'application elle-même. Tu as regardé si d'autre avait le souci avec celle-ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowzer Posté(e) April 8, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) April 8, 2012 Les autres applications on l'air de marcher correctement. Cepandant la version d'Encyclopedia est restée la même depuis, je n'ai pas eu de problème avec avant avec ce numéro de version. Je ne comprends vraiment pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 8, 2012 rapport Share Posté(e) April 8, 2012 Je disais "d'autre" c'est d'autre utilisateur (j'ai regardé et certain ont des soucis.) Mais elle fait 2Go :shock: Mais alors je sais pas du tout se qui pourrait poser problème désolé. A part un mail ou autre à un developpeur, je sais pas trop quoi te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowzer Posté(e) April 9, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) April 9, 2012 Bon j'ai peut-être un élément de réponse, en fait l'application ne serait pas compatible iOS.5... En revanche ce qui m'énerve, c'est que le développeur à sortie une nouvelle version pour la plupart des langues et même les moins parlés pour l'iOS 5 mais pour le français... Rien. Le pire, c'est que la version française est classé 1er dans ses application les plus populaires... Je vais essayer d'envoyer un mail aux devs. En tout cas, merci pour tes réponses Jhon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 9, 2012 rapport Share Posté(e) April 9, 2012 L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur iPhone4.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts