[Résolu] Problème Jailbreak


Totosh
 Share

Recommended Posts

Bonjour j'ai un iphone 3Gs new bootroom et je me mort les doigt depuis quelques jours car après l'avoir jailbreaké j'ai bêtement accepté une mise à jour proposé par Itunes ce qui m'a complètement réinitialiser mon Iphone. Mais le problème c'est que je n'arrive plus du tout à jailbreaké mon iphone j'ai tout essayé dans la mesure de mes connaissances. J'utilise Redsnow : auparavant j'arriver à faire le jailbreak mais ca n'allait pas jusqu'au bout et l'iphone se bloquer sur une série d'écriture terminé par "Giving up ..."

J'ai réessayé cette semaine en reprenant tout de A à Z, et maintenant impossible de repasser mon ihpone en mode DFU, il se met en mode récupération et se rallume instantanément ...

Je vous remercie au préalable pour une réponse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut totosh.

il y a plusieurs facteurs à vérifier avant de pouvoir jailbreaker son IDevice :

-La version (Réglage->Générale->Information->Version)

toutes les versions ne sont pas jailbreakable de la même manière (tethered ou untethered).

-Le modèl du IDevice (iphone 4s/4/3gs/3g)

-Le bootrom dans certain cas.

si tu a fait la mise à jour il n'y à pas très longtemps alors ta version est surement 5.1, et la méthode de jailbreak est donc du tethered via

Redsnow 0.9.10b6.

Je te renvoie donc sur le ce tuto http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-tethered-de-lios-5-1-avec-redsnow-0-9-10b6-disponible-windows-et-mac/

Reprend bien toutes les étapes et dit nous comment ça se passe.

cordialement LilRom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse j'ai toujours le même problème le mode DFU s'enclenche mais l'iphone se rallume dessuite aprés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Donc essayer un fix recovery pour sortir du mode de récupération.

Sinon pour le mettre en DFU faut bien faire la manipulation.

Bouton Hold 5 sec + bouton Home 10 sec et ensuite lacher le bouton HOLD .

Faut pas se presser, faire la manipulation tranquillement sinon sa ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uuumhh...

Ta version est bien 5.1 ?

As-tu mit itunes a jour ? si non fait le j'ai déjà eux des soucis par rapport a ça même si là je ne pense pas que ce soit le problème.

Je ne vois pas du tout ce que tu peux faire de plus, appart d'attendre de voire si quelqu'un d'autre à une solution, désolé pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien avant j'avais aucun soucis pour le faire passer en mode DFU mais maintenant c impossible.

A quoi peut me servir Fix recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a sortir du mode recovery mais j'en doute mais essayer quand même.

J'ai vraiment du mal à comprendre votre problème.

Essayer d'en sortir avec Fix recovery depuis redsnow ou faites un Just boot tethered.

DFU est toujours possible faut insister et prendre son temps quelque fois c'est un peu dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la version pour mon premier Jailbreak je l'avais faite en 5.0.1 et maintenant la 5.1 est sorti c'est tout ce que je peux te dire ... je m'y connais pas trés bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui donc tu es en 5.1 si tu as fait la mise à jour.

Quand tu la mis à jour as tu eu une erreur ?

Donc fait un just boot tethered dans redsnow (menu Extra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 7 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share