mafia31 Posté(e) April 9, 2012 rapport Share Posté(e) April 9, 2012 bonsoir a tous.J aimerais savoir si il est possible de mettre sa propre music qui est par exemple sur mon disk dur et le transferer sur son iphone 4 merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 9, 2012 rapport Share Posté(e) April 9, 2012 Bas si tu l'ajoute dans iTunes et que tu synchronise en cochant les musiques que tu veux, ça le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafia31 Posté(e) April 9, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) April 9, 2012 Bas si tu l'ajoute dans iTunes et que tu synchronise en cochant les musiques que tu veux, ça le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafia31 Posté(e) April 9, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) April 9, 2012 ca n apparait pas dans music dans mon iphone.. bizzarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafia31 Posté(e) April 9, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) April 9, 2012 ca n apparait pas dans music dans mon iphone.. bizzarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafia31 Posté(e) April 9, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) April 9, 2012 si c est bon jhon ca y est mais je peux la mettre en sonneries? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 9, 2012 rapport Share Posté(e) April 9, 2012 Tu as bien cocher les artistes, albums ou titre dans l'onglet musique de l'iPhone ? Sinon moi se que je fais, c'est que je me fais un liste de lecture. J'ajoutes les titres et tous se que je veux. Ensuite dans l'onglets musique de l'iphone, je coche cette liste de lecture. Comme ça ensuite si je veux ajouter un musique (ou enlever) je l'ajoute (ou enlève) simplement à la liste de lecture. Et à la premier syncro suivante, hop ça ajoute ou enlève tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 9, 2012 rapport Share Posté(e) April 9, 2012 En sonnerie : Prend DiskAid (tu l'as déjà il me semble) Et tu met ta sic dans : var/stash/Library/ringtones Et voilà (par contre il me semble qu'il faut qu'elle soit en m4r. Le format des sonnerie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafia31 Posté(e) April 9, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) April 9, 2012 En sonnerie : Prend DiskAid (tu l'as déjà il me semble) Et tu met ta sic dans : var/stash/Library/ringtones Et voilà (par contre il me semble qu'il faut qu'elle soit en m4r. Le format des sonnerie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafia31 Posté(e) April 9, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) April 9, 2012 ok merci jhon t est vraiment cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 9, 2012 rapport Share Posté(e) April 9, 2012 L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur iPhone4.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts