[Résolu] music sur iphone

mafia31
 Share

Recommended Posts

bonsoir a tous.J aimerais savoir si il est possible de mettre sa propre music qui est par exemple sur mon disk dur et le transferer sur son iphone 4 merci a vous.

Bas si tu l'ajoute dans iTunes et que tu synchronise en cochant les musiques que tu veux, ça le fait :)

Tu as bien cocher les artistes, albums ou titre dans l'onglet musique de l'iPhone ?

Sinon moi se que je fais, c'est que je me fais un liste de lecture. J'ajoutes les titres et tous se que je veux. Ensuite dans l'onglets musique de l'iphone, je coche cette liste de lecture.

Comme ça ensuite si je veux ajouter un musique (ou enlever) je l'ajoute (ou enlève) simplement à la liste de lecture. Et à la premier syncro suivante, hop ça ajoute ou enlève tout seul ;)

En sonnerie :

Prend DiskAid (tu l'as déjà il me semble)

Et tu met ta sic dans :

var/stash/Library/ringtones

Et voilà :)

(par contre il me semble qu'il faut qu'elle soit en m4r. Le format des sonnerie)

En sonnerie :

Prend DiskAid (tu l'as déjà il me semble)

Et tu met ta sic dans :

var/stash/Library/ringtones

Et voilà :)

(par contre il me semble qu'il faut qu'elle soit en m4r. Le format des sonnerie)

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share