[Résolu] Bug jailbreak 5.1


greeegooo
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai mis à jour mon iphone 4 du IOS 4.1 au 5.1 sans problème.

Je suis ensuite passé au jailbreak avec redsnow et pendant la manipulation pour le passer en mode dfu mon iphone a bugé et planté. je devais donc le restaurer avec itunes car il était en mode récupération.

Une fois restauré j'ai vu que j'avais TOUT perdu... je peux plus le mettre à jour avec mes données (alors que j'avais pu le faire avant le jailbreak)...

Je suppose que c'est mort ou un miracle est encore possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru que oui car une fois la mise à jour 5.1 installée mon natel avait encore tout...

Et quand je l'ai restauré je pouvais choisir restaurer avec une ancienne sauvegarde sauf que la liste des sauvegardes etait vide....

J'ai une autre option, si je le connecte à mon ancien ordi (où je le mettais â jour avant) est-ce que j'ai moyen de récupérer qqch ?

Merci d'avances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors j'ai du gros bol parce que j'avais une ancienne sauvegarde sur l'autre ordi, j'ai mis à jour en l'utilisant donc maintenant je suis en 5.1 avec toutes mes données.

Désolé pour la fausse alerte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share