[Résolu] IPhone 3GS bloqué sur la pomme, suite a restauration, impossible de jailbreak/upgrade


polo101
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous !

Je possède un iPhone 3GS bloqué actuellement sur la pomme suite a une réinitialisation des réglages via le menu reglages. Il s'agit de l'Phone de mon frère. Je sais que celui-ci est desimlock, jailbreak, qu'il a un new bootrom et qu'aucune sauvegarde n'a été faite de lui. Je ne sais pas quelle version de iOS il possédait au moment ou il s'est bloqué.

J'aimerai le mettre a jour, le jailbreak et le desimlock, est-ce possible ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quand tu dis desimlock, c'est desimlock comment ?

officiellement ? Via le baseband iPad (06.15.00) ?

Très important, donc faut savoir avant de tenter quelque chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci de ta réponse !

Desimlock ne-officiel, via cydia donc. Je ne sais pas si l'iphone a le baseband iPad..Cela voudrait dire que je met a jour vers la 5.1 et que je mette le baseband iPad pour desimlock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas franchement là c'est moche.

Car la mise à jour avec le baseband d'iPad engendre de nombreux problèmes :(

Tu peux tenter de maintenir Home+Power pendant une bonne dizaine de secondes pour voir s'il redémarre normalement ou bloque toujours sur la pomme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas franchement là ça sent la restauration :(

Essais de suivre ce tuto pour éviter de mettre à jour le baseband, mais là j'ai un peu peur :(

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-tethered-de-lios-5-1-sans-modifier-le-baseband-avec-snowbreeze-2-9-2-disponible-windows-uniquement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share