polo101

[Résolu] IPhone 3GS bloqué sur la pomme, suite a restauration, impossible de jailbreak/upgrade

Recommended Posts

Bonjour a tous !

Je possède un iPhone 3GS bloqué actuellement sur la pomme suite a une réinitialisation des réglages via le menu reglages. Il s'agit de l'Phone de mon frère. Je sais que celui-ci est desimlock, jailbreak, qu'il a un new bootrom et qu'aucune sauvegarde n'a été faite de lui. Je ne sais pas quelle version de iOS il possédait au moment ou il s'est bloqué.

J'aimerai le mettre a jour, le jailbreak et le desimlock, est-ce possible ?

Merci de votre aide.

Bonjour,

Quand tu dis desimlock, c'est desimlock comment ?

officiellement ? Via le baseband iPad (06.15.00) ?

Très important, donc faut savoir avant de tenter quelque chose ;)

Salut et merci de ta réponse !

Desimlock ne-officiel, via cydia donc. Je ne sais pas si l'iphone a le baseband iPad..Cela voudrait dire que je met a jour vers la 5.1 et que je mette le baseband iPad pour desimlock ?

Bas franchement là c'est moche.

Car la mise à jour avec le baseband d'iPad engendre de nombreux problèmes :(

Tu peux tenter de maintenir Home+Power pendant une bonne dizaine de secondes pour voir s'il redémarre normalement ou bloque toujours sur la pomme ?

Bas franchement là ça sent la restauration :(

Essais de suivre ce tuto pour éviter de mettre à jour le baseband, mais là j'ai un peu peur :(

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-tethered-de-lios-5-1-sans-modifier-le-baseband-avec-snowbreeze-2-9-2-disponible-windows-uniquement/

Ok, cela me parait etre la seule solution, je vais essayer et je te dirais si cela a marché.

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Similar Content

• By clo2902
      Bonjour,
      Je me suis réveillé un matin en découvrant que mon iPhone 5C est déchargé, et il ne s'allume plus. Je le charge, et je l'allume. La pomme apparaît pendant environ 50 secondes, puis disparait. J'essaie d'appuyer sur le bouton HOME pour affiche l'écran verrouillé, mais rien apparaît. J'essaie de le rallumer mais même chose, la pomme apparaît pendant 50 sec puis disparaît. Merci de me répondre rapidement parce que c'est urgent.
      clo2902
    • By Marinette
      Bonjour !
      Je voulais savoir, es-ce possible de jailbreaker un téléphone crossover (c'est à dire un croisement entre android et iOS) sans l'endommager?
      Je pensais au téléphone Blackview Ultra, car je serais prête à l'acheter s'il est jailbreakable: http://www.blackview.hk/blackview-ultra/
      Merci d'avance !!

• By Jahstafari
      Bonsoir, 
      Je me permet d'envoyer un message car j'ai voulu faire la mise à jour ios9 sur mon iPad (jailbreaké) hier soir ainsi qu'une restauration, le seul soucis c'est que jai lu ce forum après avoir lancé la restauration directement sur l'iPad. 
      J'ai déjà essayé le mode DFU, ça ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé de supprimer les fichiers hosts et temp de mon PC, ne fonctionne pas non plus. Et pour finir j'ai téléchargé sur ce forum le fichier Restore(.ipsw) Je n'ai donc plus d'idées. Merci d'avance pour vos réponses. 
      Je met ci joint l'iPad qui reste bloqué sur cette page avec la pomme et le chargement. 

• By solalcohen
      Bonjour,
      J'avais un iphone 6 que j'ai vendu. Avant de le vendre, j'ai fait une sauvegarde. Maintenant j'ai récupéré mon vieil iphone 4s et je veux mettre la sauvegarde de mon iphone 6 dedans. Sauf que quand je fais sur Itunes"Restaurer à partir d'une sauvegarde" il me propose d'autres sauvegarde mais pas celle de mon Iphone 6. Or je la trouve quand je vais sur Itunes dans Préference/Appareil. Quand j'essaie de faire Restaurer et Alt pour choisir ma sauvegarde je selectionne le dossier mais apres il me demande de selectionner entre tout ses composants. Avez vous une solution ? Ou savez vous pourquoi je ne peux pas utiliser ma sauvegarde de l'Iphone 6?
      Merci pour vos reponses.