[Résolu] Transfert de fichiers imossible?


Madjuju
 Share

Recommended Posts

Bonjour!

J'ai récement repris l'iphone 3gs de mon père mais j'ai du le jailbreak avec le baseband Ipad pour le désimlocker.

Je n'arrive plus a transfèrer de musique sur l'iphone, Itunes reconnait mon iphone, mais quand je fais glisser la musique dans l'onglet de mon iphone j'ai un panneau "interdit".

j'ai alors decidé d'aller sur mon iphone et de mettre "synchroniser automatiquement" la musique c'est bien ajouter sur mon Iphone mais elle n'est pas écrite en noir elle est en gris et je ne peut pas la lire, ni depuis mon Iphone ni depuis Itunes.

Pensez vous qu'il y a une solution ou je vais devoir restaurer mon iphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Là pas compris.

Dans l'onglet "Musique" de l'iphone (dans le menu en haut de la fenêtre quand tu es sur l'iPhone)

C'est là qu'il faut cocher les musiques à ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah sa marche!

Bon bah c'est moi j'avais pas compris comment marche Itunes ^^

Désolé pour ce topic pas très interessant...

Merci d'avoir pris la peine de me répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ;)

Se que moi je fais c'est que je fais une liste de lecture pour l'iPhone (genre "iPhone"^^)

Ensuite j'ajoutes les musiques que je veux voir dans mon iPhone. (t'as juste à les glisser dans la liste de lecture)

Et enfin sur l'onglet de l'iPhone, je choisis "synchroniser avec les liste de lectures choisies" et je coche seulement ma liste "iPhone"

En gros t'as juste à ajouter ou supprimer les musiques de cette liste et quand tu synchronisera ça ajoutera ou supprimera automatiquement les musiques que t'auras mise/enlever de cette liste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share