[Résolu] Erreur restauration de la sauvegarde iPhone


Willitousourir
 Share

Recommended Posts

Bonsoir a tous,

"la copie de sauvegarde ne peut pas être restaurée sur cet iphone car le logiciel de ce dernier est trop ancien"

Voici le message d'erreur qu'iTunes m'affiche lorsque j'ai voulu restaurer ma sauvegarde. Je m'explique:

J'etais en 5.1 jailbreak tethered sa m'a tres honnetement gonflé le tethered donc je decide de downgrader en 5.0.1 avec mes anciens shsh et un customfirmware. Avant de commencer je fais donc une sauvegarde de l'iPhone (4) puis je commence tout ce passe tres bien jusqu'a ce message qui me dis en gros que je ne peux mettre ma sauvegarde faite en 5.1 sur le 5.0.1. Y a t-il a moyen de contourner cela? en attendant je suis repassé en 5.1 pour avoir mon telephone quand meme.

Merci d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, perso je l'ai fait et j'ai pas eu ce message.

Mais bon, Apple a peut être modifier le système de sauvegarde pour contrer un peu plus le jailbreak et le downgrade (qui est normalement impossible)

Donc toujours changer le nom de l'iPhone après chaque maj, pour pas écraser la sauvegarde sous l'ancienne version :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas j'ai bien peur que tu puisses rien faire... :(

Et t'avais pas activer la sauvegarde via le Cloud ?

Je sais pas si ça bloquerais pareil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

"la copie de sauvegarde ne peut pas être restaurée sur cet iphone car le logiciel de ce dernier est trop ancien"

Voici le message d'erreur qu'iTunes m'affiche lorsque j'ai voulu restaurer ma sauvegarde. Je m'explique:

J'etais en 5.1 jailbreak tethered sa m'a tres honnetement gonflé le tethered donc je decide de downgrader en 5.0.1 avec mes anciens shsh et un customfirmware. Avant de commencer je fais donc une sauvegarde de l'iPhone (4) puis je commence tout ce passe tres bien jusqu'a ce message qui me dis en gros que je ne peux mettre ma sauvegarde faite en 5.1 sur le 5.0.1. Y a t-il a moyen de contourner cela? en attendant je suis repassé en 5.1 pour avoir mon telephone quand meme.

Merci d'avance =)

Bonsoir,

J'ai eu le même problème, c'est bête mais tu ne peux pas restaurer à partir d'une sauvegarde faite sur une version supérieur (dans le cas d'un DownGrade)

Tu n'a pas une sauvegarde assez récente quand tu étais en 5.0.1 ?

Sinon tu ne peux pas :/

Bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mes sauvegardes sont trop anciennes. Pas grave je me contenterais de ce que j'ai ^^

Par contre j'ai une question qui n'a completement rien a voir mais je veux pas ouvrir un nouveau sujet juste pour ça. En faite je voulais savoir s'il était possible de "créer" son iPhone en achetant toutes les pieces detachés et tous les composants necessaires. Ma question peut paraitre debile mais sa m'intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas alors là, chaud^^

Théoriquement tu pourrais, mais des pièce genre baseband, carte mère, etc... ça doit pas se trouver à tous les coins de rue^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une puce sur la carte. Enfin bref, c'est comme une voiture entre l'acheter entière et en petit bout, c'est toujours plus cher en pièce^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share