synapse Posté(e) April 11, 2012 rapport Share Posté(e) April 11, 2012 Bonjour J'ai récupére un iphone 3G Désactiver donc impossible a utilise a moin de le restauré sur itune chose que j'ai faite, restauration faite je me retrouve avec un iphone 3g activer qui marche parfaitement mes sous Ios 5.1. Ma question et la suivant ya t'il un moyen de le jailbreak ou de revenir en arriére? Merci a tous pour votre aide cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 11, 2012 rapport Share Posté(e) April 11, 2012 Bonjour, Donc là jai un problème Un 3G ne peut pas fonctionner avec l'iOS 5.1 Si c'est bien un 3G, vérifie que c'est pas l'iOS 4.2.1 (qui est le max) S'il est bien sous l'iOS 5.1, c'est pas un 3G mais un 3GS =) Et qu'est que tu veux faire ? Jailbreaker ou desimlocker ? (car c'est pas pareil du tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapse Posté(e) April 11, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) April 11, 2012 Je vous balance une capture c'est bien un iphone3G 16Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 11, 2012 rapport Share Posté(e) April 11, 2012 Bas si c'est un 3G, impossible qu'il soit en 5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapse Posté(e) April 11, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) April 11, 2012 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=538205IMG0011.png Voila sur la coque c'est bien marquer un iphone3g 16Go je les meme changer pour en mettre une neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapse Posté(e) April 11, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) April 11, 2012 La coque a peux etre etait deja modifier commen je pourais etre sur que c'est un 3g ou un 3Gs.Je c'est vous me dite que c'est pas possible mes je ne l'invente pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapse Posté(e) April 11, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) April 11, 2012 Probléme résolu en le connectent sous Redsnow il me le detect en iphone 3GS je ne comprend pas pourquoi c'est une couque de 3g qu'il a decu toute mes excuse encore pour ce topic inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 11, 2012 rapport Share Posté(e) April 11, 2012 De rien, toute façon en 5.1 c'était sur que c'était un 3GS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 11, 2012 rapport Share Posté(e) April 11, 2012 L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur iPhone4.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts