[Résolu] Jailbreak iPhone 4S 5.1


Hugoteam
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un problème.

Je dois jailbreaker mon iPhone 4S 5.1. Comment faire svp ?

J'ai cru comprendre que le jailbreak n'était pas encore sorti...? Donc si c'est le cas prévenez moi svp et dites moi si vous avez une date de sorti ?

C'est assez urgent...

Je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour il ni a pas de dâte je suis comme toi j attend depuis 3semaines j ai le bonne idée de le mêttre a jour mon 4s et je m en mort les doigts voila comme l'ont ma dit PATIENCE :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ok ! Exactement comme moi... J'attends avec impatiente et je suis dégoûté d'avoir fait cet $*#$µ de mise à jour maintenant que j'ai compris qu'on ne pouvait pas le jailbreaker !

Bref... On attend et on verra ! ;)

Est-ce qu'il y a moyen que dès qu'une personne sait que le Jailbreak pour iPhone 4S 5.1 est sorti le fasse parvenir ici si possible...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme dis Claude patience ;)

Et oui, toujours faire gaffe à jamais mettre à jour.

Et je pense qu'on publiera directement un article ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait la meme betisse , j'attend impatiemment ce jailbreak :P;)

oui patience patience lol mais j'ai le cervaux qui est prés a pété et la sang en ébullition mdrr

ont enttend plus parlez de rien pour ce jailbreak en 5.1 pour le 4s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup !

Je ne connaissais pas votre site avant mais il est très bien fait.

Merci !

sais un trés bon site et des personnes qui sont aux top :-P et compétentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas ça c'est sympa :)

(bon tu gagneras pas plus facilement les jeux concours, mais sympa quand même :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas ça c'est sympa :)

(bon tu gagneras pas plus facilement les jeux concours, mais sympa quand même :mrgreen: )

non jhon sais la vérité et en plus trés patience avec des casse bonbon comme moi pour le 4s mdrrr :D

comme je m'en veux d'avoir fait cette mise a jours en 5.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dira que tu fera plus attention maintenant :)

(plus jamais tu mettra à jour sans vraiment savoir^^)

n'empêche que la première fois que t'as jailbreaké ton iDevice, je t'aurais dis que ça te manquerais comme ça, tu m'aurais pas cru :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sais vraie j ai eu trois iphones tous jailbreaké grasse à vous, un iphone pas jailbreak sais triste et sais pour cette raison que j achette des choses cydia pour les encourager comme pour absinthe un petit don :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est se qu'il faut ;)

Car souvent sur Cydia on est loin des grosses machines à sous que sont EA, RockStar Game ou Ubisoft :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à tous.

Merci claude ;) c'est gentil.

Le jailbreak va arriver mais la pour celui faut être un peu patient, ce qui faut savoir c'est que le 4S c'est nouveau certe le premier jailbreak est sorti mais avec la nouvel mise à jour c'est un peu plus compliquer. Donc faudra patienté que sa soit 5jours comme 2mois.

Ensuite la prochaine fois vous y penserez à éviter de faire les mise à jour, sinon vous passer sur le forum nous on vous répond si c'est faisable ou pas.

Sur ceux @ bientôt n'hésitez pas pour le moindre problème. Nous sommes la pour vous répondre.

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour ou bonsoir a tous,

dit moi si j'ai lu des betises mais on parle d'un jailbreak dispo dans eventuellememnt 2 a 3 jours!!!!

et si en cas pour ma part je crois des le jailbreak est la le fait et apres je ne touche a plus rien du tout

car comme a dit claude je crois un iphone qui n'est ps jailbreaker c'est tristounet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous jai un Iphone 4S version 5.1 et je n'arrive pas a le jailbreaker quelqun pourait me dire quand est-ce que ce serra posible merci d'avance car un iphone non cracké n'est pas tres utile ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous perso reussit a procurer un absinthe 0.5 mais j'arrive pas a le faire fonctionner me parle de vpn j'ai l'icone absinthe apres ca se compliquer donc dans le doute je prefere pas l'installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous , j'attends avec impatience le Jailbreak pour la 5.1 . J'etais obligé de faire la MAJ car mon tel avait des problèmes . J'attends vraiment avec impatience , dé que vous avez une occaz dites moi svp !!!!!!!!!!! MERCI :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec absinthe 0.5 jai eu le meme icone tu clique sur jailbreak sur laplication apres dans liphone il te parle de reesayer ou danuler tu clique sur anuler apres il te parle de vpn mes tu fait comme il te dise mes le chargement navence plus apres sa ne marche pas ou alors jai pas compris et on et 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share