[Résolu] Jailbreak iPhone 4S 5.1


Hugoteam
 Share

Recommended Posts

bonjour oui pour le 4 mais nous nous somme en 4s et en 5.1 et il y a rien pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et cela fait plusieurs jour que je suit votre conversation à propos du jailbreak pour l'iphone 4S iOS 5.1 (qui est mon cas).

Mais iOS vient de passe en version 5.1.1 ce soir le jailbreak serat'il possible ?

Merci de vos réponses et de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et cela fait plusieurs jour que je suit votre conversation à propos du jailbreak pour l'iphone 4S iOS 5.1 (qui est mon cas).

Mais iOS vient de passe en version 5.1.1 ce soir le jailbreak serat'il possible ?

Merci de vos réponses et de votre compréhension.

bonjour oui mais il ne faut pas faire cette mise a jour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous j'ai vu sur le twitter de pod2g que le jailbreak serai dispo dans 15 jours environs et que celui si serai compatible avec tout les ipod iphone ipad

donc encore un peut patience ca arrive enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si j'ai bien vu il serai meme compatible avec le ios 5.1.1

en tout cas moi domage est pas pu sauvegarder mes shsh serai deja downgrader

bonjour moi je suis repasser en 5.0.1 il faut toujour sauvegarder les shshs je le fait toujours en cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi t'avouerai claude aurai bien aimer les avoir sauvegarder les shsh malheureusement pas eu le tps donc j'ai plus que le choix d'attendre encore et toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share