[Résolu] Est-ce que le jailbreak entraîne le desimlockage ?


Hugoteam
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

je ne m'y connais pas du tout et j'ai un iPhone 4S en 5.1 donc j'attends, comme beaucoup le jailbreak mais je voulais savoir si, lorsque l'on jailbreak un iPhone il sera desimlocké automatiquement par la même occasion et je pourrais donc mettre la carte sim d'une autre personne (mais pas du même oppérateur que moi) dans mon iPhone ?

Je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non jailbreak et desimlock c'est n'est pas la même chose.

Le jailbreak permet juste d'installer des applications non approuvée pas Apple.

Donc quand le jailbreak sortira, tu pourras le faire, mais ton iPhone ne sera pas desimlocké.

Merci de ne pas poster 2 fois la même question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de problème pour les questions que j'ai posé deux fois ! Je ne savais pas ou la situer ! Bref !

Très bien ! Comment dois-je faire pour desimlocker l'iPhone du coup ? Est-ce possible de le faire avant le Jailbreak ? Et surtout est-ce possible de le faire ou c'est comme le jailbreak et ce n'est pas encore sorti sous 5.1 pour iPhone 4S ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non là pour le moment c'est pas possible du tout à part officiellement.

Et j'ai de gros doute sur la sortie du desimlock sous iOS 5.1 sur 4S.

Les Devs s'en fiche un peu du desimlock. C'est entre le clients et les opérateurs ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share