[Résolu] i4 étranger


kekeisalow
 Share

Recommended Posts

bonjour, je me permet de vous contactez car j'ai besoin d'aide :D

j'ai un iphone 4 allemand, vérouiller par code (je l'ai acheter sur internet...), et j'aimerais le réinstaller entierement pour le remettre en francais et le vider.

je ne sais pas qu'elle version de iOS est installé, lorsque j'essaye de restaurer avec itunes en 5.0.1 j'ai plusieurs erreur succesives.

j'ajoute que je n'ai pas fait de sauvegarde de SSH, et je pense que le téléphone est deja jailbreak.

je demande donc de l'aide pour restaurer, désimlocker et j'ailbreaker mon achat (pas malin !).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors tu peux le restaurer en le mettant en DFU

http://www.iphone4.fr/tutoriel-en-video-comment-passer-son-iphone-en-dfu/

Tu clique simplement sur restaurer car tu pourras pas restaurer vers un autre que 5.1 si t'as pas de shsh

Coupe antivirus et parefeu

Pour passer l'activation tu peux jailbreaker direct avec redsn0w 0.9.10b6

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-tethered-de-lios-5-1-avec-redsnow-0-9-10b6-disponible-windows-et-mac/

Mais alors le jailbreak est Tethered (donc démarrage de celui-ci avec ordi+redsn0w) et pour le desimlock c'est mort de chez mort. (toute façon en passant l'activation avec redsn0w tu perd le reseau de toute façon)

Donc ne gros t'auras un iPod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercijohn.

C'est bien ce qu'il me semblait, je doit allez en 5.1 mais j'ai besoin d'un telephone ^^ tu penses que le désimlock sera possible dans combien de temps ? (si se sera possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas alors là, le desimlock c'est une bonne question. C'est clairement pas la priorité des Devs :(

Donc impossible de savoir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'as restauré ?

Sans remettre la sauvegarde ?

Car normalement, le code y est plus en restaurant en DFU :)

(j'espère que c'est pas un volé, car regarde : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non john ce n'est pas un volé, je ne me permettrais pas de venir sur ce forum...

et je n'ai pas restauré, j'ai simplement lancé redsnow (win_0.9.10b5) et le jailbreak c'est fait sans soucis mais il y a toujours le code et la langue étrangère (j'espere ne pas avoir acheter un telephone volé du coup...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça sert a quoi que j'écrive des trucs ....

Je répète :

Alors tu peux le restaurer en le mettant en DFU

http://www.iphone4.f...-iphone-en-dfu/

Tu clique simplement sur restaurer car tu pourras pas restaurer vers un autre que 5.1 si t'as pas de shsh

Coupe antivirus et parefeu

Pour passer l'activation tu peux jailbreaker direct avec redsn0w 0.9.10b6

http://www.iphone4.f...windows-et-mac/

Mais alors le jailbreak est Tethered (donc démarrage de celui-ci avec ordi+redsn0w) et pour le desimlock c'est mort de chez mort. (toute façon en passant l'activation avec redsn0w tu perd le reseau de toute façon)

Donc ne gros t'auras un iPod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais ça j'ai bien comprit john XD

mais je ne veux pas juste un ipod ! du coup j'ai peut être trouvé une solution, tu connais ifaith et bluefreeze ? j'ai cru comprendre qu'il était possible de downgrade sans shsh de la 5.0.1 a la 4.3.3 (qui si mes souvenirs sont bons peut-être désimlocké) mais je ne sais pas si mon basebande est le bon :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah oublie. ces logiciels permettent de downgrade de IOS 5.0.1 aux firmwares 5,0, 4.3.5, 4.4.3, 4,3. SANS SHSH.

Or le désimlock peut se faire que :

iOS 4.1 : TinyUmbrella lui même, iReb et LimeRa1n(fiable)

iOS 4.2.1 : GreenPois0n(fiable)

iOS 4.3/4.3.1 : FixRecovery (très peu fiable)

donc C'EST MORT ! 50€ dans le zouk ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share