[Résolu] Iphon 3gs : problème de mise à jour version 5.1


--Adrien--
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acquérir un Iphone 3gs qui a été débloqué (il était configuré pour bouygues et je suis chez virgin). Lors du déblocage, on m'a dit qu'il allait passer de la version 5.1 à la version 4.1.

Problème : je ne peux pas accéder a internet via la 3g (seul le reseau wifi fonctionne).

J'ai donc fait une mise à jour sur Itunes mais depuis mon Iphone ne redémarre pas, je peux seulement choisir la langue, le pays mais après on me dit que le serveur d'activation est indisponible.

Que faire??

Merdi d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et quand tu le banche sur iTunes ça te dis quoi ?

Il te demande de l'activer ?

(Et ça sera bien l'inverse de le 4.1 il passe à la 5.1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Itunes il ne reconnait pas l'iphone, on me dit "aucune carte sim installée, déconnectez l'iphone et reconnectez le après avoir mis une carte sim", sauf que la carte sim est bien dedans! Que faire?

Je récapitule : l'iphone était en version 5.1 au début mais chez bouygue. Je l'ai fait débloquer pour qu'il fonctionne avc ma carte sim virgin. Une fois débloqué, il était revenu à la version antérieure (4.1). Et là impossible de se connecter à Internet via 3G. J'ai donc voulu le repasser en 5.1 via Itunes et c'est là q'il ne marche plus.

Avez vous une solution svp? Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

As-tu testé de le faire fonctionné avec une carte bouygue? car si sa ce trouve ils n'ont juste pas encore désimlocké.

Ou met le en mode DFU pour réinstaller le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bas là tu diras merci à celui qui te l'as débloqué, il a du installer le baseband (prog.modem) d'iPad (06.15.00) :(

Donc je sais pas c'est qui qui t'as fais ça, mais j'espère que t'as pas payé... parce que bienvenue dans les emmerdements... et c'est irréversible... :(

Bas faudrait tester une restauration avec un firmware customisé, mais même pas sur que ça marche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas la personne pourra t'aider s'ils ont mis le baseband de l'iPad, c'est irréversible.

Faudrait peut être repasser en 4.1, mais même pas sur. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share