[Résolu] problème réseau 3gs


nico153
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous, alors voila mon problème :

J’achète un iphone le week-end dernier et impossible à activer car je n'avais pas la sim d'origine après la MAJ.

Donc je décide de le jailbreaker avec sn0wbreeze (tenter auparavant par d'autre moyen, mais tous on échoué). J'installe donc le firmware 4.1 en cochant bien entendu "activate the iphone".

Le custom firmware se créé, je le lance avec itunes.

Jusque la pas de problème, le téléphone s'allume correctement , mais réseau indisponible. Donc je vais sur cydia, fais les MAJ, et dl ultras0w.

Mais je n'ai toujours pas de réseau, alors que dans général => information j'ai marqué opérateur : orange france 8.0 ( sur l'autre iphone qui marche bien j'ai orange france 10).

Si quelqu'un a une solution merci !

ps : iphone 3gs

firmware : 4.1

BB : 06.15.00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me met : impossible de charger la liste des réseaux.

Mais le fait qu'il detecte mon opérateur, orange, mais qu'il ne trouve pas le réseau, veut dire quoi? qu'il a mal été désimlocker?

Merci d'avoir répondu en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je te conseil de désintaller ultrasnow ( cydia>sources>dev team>ultrasnow>modifier>desinstaller ) puis de redemarrer ton iPhone et de reinstaller ultrasnow pour finir (cydia>sources>edit>add>repo666.ultrasn0w.com>installer>confirmer)

Tiens nous au jus,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share