[Résolu] iPhone 4 bloqué en mode recovery suite à restauration et mise à jour de iOS 4.3.2 à 5.0.1


Bibou86
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes,

Mon iPhone est bloqué en mode recovery depuis quelques temps suite à une fausse manipulation de ma part.

J'ai un iPhone 4 jailbreaké

iTunes version 10.2.2.12

iOS 4.3.2

J'ai voulu restauré mon iPhone sous iOS 4.3.2 et en même temps la mise à jours en 5.0.1 s'est effectué.

C'est à partir de là que mon iPhone s'est bloqué et je ne sais plus quoi faire. J'ai pourtant essayé beaucoup de chose, et j'arrive à un point où je ne sais plus quoi faire. En plus je ne m'y connais pas plus que ça... (C'est surement pour ça que je ne m'en sors pas !)

Si quelqu'un pouvait me sortir de là, ce serait juste génial.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je sens qu'il faudra faire la maj :(

Donc regarde :

qu'itunes est à jour

Coupe antivirus et parefeu

Regarder dans ton hosts si tu n'as pas de ligne avec gs.apple (si tu en as, tu les supprimes)

C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts

Tu met en DFU et tu cliques simplement sur "restaurer"

http://www.iphone4.fr/tutoriel-en-video-comment-passer-son-iphone-en-dfu/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je sens qu'il faudra faire la maj :(

Donc regarde :

qu'itunes est à jour

Coupe antivirus et parefeu

Regarder dans ton hosts si tu n'as pas de ligne avec gs.apple (si tu en as, tu les supprimes)

C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts

Tu met en DFU et tu cliques simplement sur "restaurer"

http://www.iphone4.f...-iphone-en-dfu/

Bonjour à tous,

J'ai le même souci voire pire.

Iphone 3GS BB 06.15.00 initialement sur ios 4.3.2 jailbreaké desimlocke.

J'ai upgradé vers custom 5.0.1 ça a marché mais n'est pas désimlocké. J'ai essayé ultrasnow et ultrasnow fixer de cydia en vain.

j'ai par la suite essayé de downgrader mais je n'i pas le SHSH ==> rien à faire

j'ai restaurer via itunes et effectuer mise a jour vers 5.1 => problème d'activation

j'ai dowgrader vers 4.3.5 et là le problème : ecran noir pas de mode recovery ou DFU

Nul besoin de vous cietr le nombre d'erreur que m'a annoncé itunes :

j'ai modifier host, couper le pare feu et l'antivirus maj driber usb .... changer même de PC

je me suis battu jusqu'à ce qu'il a marché un certin moment.

j'ai vu klk part qu'on peut créer un fichier SHSH j'ai fait et puis installer via redsnow 5.1 custom et là hop

Il s'est bloqué sur la pomme. j'ai ressayé un downgrade et eaprès ecran noir

Maintenant, il est complémtent inutilisable : Ecran noir, pas de mode reconvery pas de mode DFU : iphone indetectable.

J'ai changé le cable les ports USB, tous les outils connus (iReb, RecBoot, tinyumbrella, snowbreeze ...et j'en passe)

Dois je me jeter à la poubelle ? ou faut il l'ouvrir et faire une manip

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share