[Résolu] Désimlockage iOs 5.0.1


Overkill
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je viens d'appeler SFR pour qu'ils me désimlokent l'iphone 4, je suis en Ios 5.0.1 jailbreaker baseband 04.11.08.

Comment procéder pour que la demande de désimlockage fonctionne? Comment faire la mise à jour via Itunes en concervant le jailbreak, l'ios 5.0.1 et le baseband ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bas si t'as appeler, ils t'ont dis non ?

Faudra essayer de juste le brancher sur iTunes avec une SIM d'un autre opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'ont envoyer un e-mail pour pour comfirmer ma demande, avec la procédure à suivre sur Itunes en le sauvegardant en premier puis en faisant la restauration.

Je vais donc passer avec la dernière version de l'iOs en changeant peut être le baseband ?! Sans pouvoir le re-jailbreaker en unthereted ?!

Merci pour la rapidité de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bas là oui, mais bon il sera desimlocké officiellement :)

(pis le baseband mtnt tu t'en fou, tu seras desimlocké officiellement, donc t'as plus besoin d'y penser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si car cela fait 3 mois que SFR fait trainer le désimlockage, à tout les coups il ne sera pas désimlocker donc j'aimerai prendre cette précaution, le baseband va-t il changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc obligation de perdre mon jailbreak unthereted et obligation de perdre mon baseband ... Ok, le nouveau baseband si je fais la mise à jour sera t-il désimlockable ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais logiuement tu restaures que si sfr t'as confirmé que ton desimlockage est actif.

Si t'es pas sur, clair que tente pas le diable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, non sfr ma juste envoyer la procédure de désimlockage sur itunes et ma aussi préciser qu'ils m'envoyait un sms (qui n'a pas été envoyer) pour m'informer que mon mobile est déclaré et prêt à être désimlocké.

Je ne vais pas encore le faire car je pense que il ne l'es pas encore.

J'ai essayer de le re-jailbreaker via snowbreze 2.9.1 sans succès avec une erreur itunes (Itunes mis à jour) 1601.

Pour j'ai cet erreur ? Avant celà fonctionnait très bien et je pense que je pouvais contrôler si mon iphone était désimlocker.

Merci pour tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un firmware custom en 5.1 ou 5.0.1 ?

Car la si c'est 5.0.1, c'est normal faut impérativement un shsh en 5.0.1

Sans lui impossible de restaurer en 5.0.1. (et pareil pour tous les autres firmwares)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour le mettre avec un firmware 5.0.1, non je crois pas qui soit custum, j'ai le shsh en 5.0.1, comment puis-je faire un firmware custom ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis custom c'est que c'est pas un firmware officiel. Et vu que c'est un avec Sn0wbreeze, bas si c'est un Custom

Faut l'intégrer avec Sn0wbreeze avec iFaith mais alors là, je sais pas trop comment ça marche, je suis sous Mac :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci pour ta réponse, la restauration avec Snowbreeze en utilisant iFaith a fonctionner avec mon shsh sauvegardé !

Maintenant j'aimerai savoir si en faisant avec cette méthode, iTunes interroge bien Apple pour mon désimlokage.

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, faut oligatoirement restaurer en officiel.

C'est bien pour ça que je te disais qu'i faut être sur qu'il est actif ton desimlock.

(parce que si iTunes interrogeait vraiment, bas il te dirais que t'as pas le droit de restaurer en 5.0.1^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu peux pas restaurer en 5.0.1 officiel, Apple l'autorise plus.

Pour restaurer en 5.0.1, t'es obligé de créer un firmware customisé donc c'est pas un officiel.

Et si ton desimlock est actif, tu t'en fou du baseband.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share