[Résolu] Jailbreak, iphone désactivé, carte sim non reconnue, Problème de batterie...


felicie
 Share

Recommended Posts

Dac merci bcp! C'est vrai que c'sst vraiment bizarre mais elle a marché avant que je restaure mon iphone quand il avait été mis en place par des chinois donc c'est ça qui m'intrigue...

a tout azare tu peut pas la faire changer cette carte sim et sur réseaux tu a quoi comme opérateur met le manuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir le magasin où je l'ai acheté, elle marche très bien dans d'autre téléphones, je ne comprends pas...grrr c'est pénible!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Claude et felicie,

ton iPhone à le baseband de l'iPad (06.15.00), donc le désimlock officiel ne sert à rien. Au passage pour information ce baseband est à vie sur ton iPhone, certe il est désimlock mais pas officiellement et tu ne pourras pas revenir en officiel.

Tu es donc obliger de faire un custom firmware.

Sous redsnow tu fais un custom firmware (dans le menu extra)

Ensuite tu restaure avec ce custom, tu le jailbreak derrière puis tu installe ultrasnow.

TU met ta sim est tu aura le réseaux.

Tiens nous au courant désolé du retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les réponses, continuons ici,

sait-on jamais s'il existe un autre gros novice comme moi cela lui servira peut être...;)

je suis donc en train de téléchargé http://appldnld.appl...76_Restore.ipsw je rentre chez moi et vous tiens informés..!!

Merci à vous deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok j'avais pas vue quil avait le basebande de l ipad donc ont pouvez chercher d'ésoleé filicie donc xdechir ta donner la soulution

bonjour quand même a vous deux et merci pour elle xdechir sympa :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai fais un custom firmware, puis en suite je l'ai PWNED DFU, mon écran etait noir, j'ai essayé de le jailbreaké une fois, ça a merdé ça m'a demandé de branché mon iphone a itunes, donc j'ai recommencé le jailbreak et la c'est bloqué sur "exploiting with limera1n" ça sent mauvais à votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHH je pense que oui mon iphone est black de chez black et ne se rallume pas........arg !!!! je crois que j'ai encore besoin de votre aide :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu le laisse brachez ton iphone et fait comme te dit xdecir

et un just boot tethered depuis redsnow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lorsque je fais le boot ca me dit qu'il y a une erreur et que je dois verifier si mon iphone est branché, car la pomme ne saffiche pas, je réessaye tout de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une nuit de sommeil pour mon iphone, j'ai retenté un boot, qui a marché.

Puis je l'ai jailbreaké, puis j'ai installé ultrasn0w, puis je l'ai rebooté et on m'a dit que "this device is already pwned with a bootrom exploit. For the time being, redsn0w requires that you manually select the IPSW in the Extras screen in order to specify the current build....."

je suis donc aller chercher manuellement ipsw

Rebooté.....et je n'ai toujours pas de réseau!!!:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share