[Résolu] Impossible de restaurer mon iPhone 3g 4.2.1


Rosopop
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après des heures passées sur les forums en cherchant les mêmes cas que moi, certe j'ai trouvé mais à une exeception presque.

Vraiment besoin de votre soutien, je suis en déprime totale s'il vous plait HELP ME !

Je vais vous racontez ma vie, hier en écoutant un morceau de music sur mon iPhone 3g, tout à coup il q'est éteint et redémarré en mode recovery en me demandant de le brancher à itunes, sachant que mon iPhone est déjà jailbreaker grâce à ce tuto avec le desimlockage carte sim non officielle http://www.iphone4.fr/jailbreaker-et-desimlocker-liphone-3g-en-4-2-1-sur-windowsmac-os-x/

Je retente alors encore l'expérience, en passant par redsnow0 0.9.6b2 ou b3, refait la manipulation, tout ce passe bien jusqu'a que quand je download le firmwar customisé sur itunes en mode restauration, la barre de téléchargement sur mon Iphone arrive vers la fin, il redemarre en mode recovery et affiche l'erreur 1015 sur itunes, parfois c'est l'erreur 1600.

PS: Même procedé avec SnowBreez, je crée mon custom personnalisé, Mode DFU avec iRec, je download le firmwar customisé sans problème avec iTunes, le jailbreak commence et quand le chargement arrive à la fin erreur 1015.

J'ai déjà fait le mode compatibilité XP pour redsnow, et supprimé de toute son écriture le fichier HOSTS = Rien ne change .

En attente de vos réponses ... merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour claude !!!

Merci de ta réponse mais je viens de trouver la solution, ma bonne étoile est là !!

Je vais vous expliquer comment j'ai résolue mon problème .. et oui claude ta question est bonne car je me disais que celà venez du basebande et finalement j'ai downgrader mon baseband .. j'ai pris celui du 4.1, j'ai installer le firmwar du 4.1 customisé mais le desimlockage ne marchait pas donc il est impératif d'abord d'installer le firmwar customisé 4.1 car le 4.2.1 merdouille, il faut ensuite avec redsnow installer le basebande du 4.2.1 et rester sur le firmwar customisé du 4.1 .. celà marche niquel mouahahaha j'espère que celà vous auras aidez .. comme quoi des fois se débrouiller tout seul est la meilleure solution d:D . Bye claude et merci de ta réponse même si elle m'a pas servie à grand chose continue mon pote (: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour claude !!!

Merci de ta réponse mais je viens de trouver la solution, ma bonne étoile est là !!

Je vais vous expliquer comment j'ai résolue mon problème .. et oui claude ta question est bonne car je me disais que celà venez du basebande et finalement j'ai downgrader mon baseband .. j'ai pris celui du 4.1, j'ai installer le firmwar du 4.1 customisé mais le desimlockage ne marchait pas donc il est impératif d'abord d'installer le firmwar customisé 4.1 car le 4.2.1 merdouille, il faut ensuite avec redsnow installer le basebande du 4.2.1 et rester sur le firmwar customisé du 4.1 .. celà marche niquel mouahahaha j'espère que celà vous auras aidez .. comme quoi des fois se débrouiller tout seul est la meilleure solution d:D . Bye claude et merci de ta réponse même si elle m'a pas servie à grand chose continue mon pote (: .

Tu peux surment m'aider, voilà je t'explique, j'ai suivi se tuto et à l'étape 14 la restauration commence, et boom erreur 1601

j'ai lu ensuite les commentaire, apparament de toute facon même si sa fonctionne, sa beg apres avec la musique bref,

ma question est : ou je peux trouver le firmwar custom 4.1?

bref je suis un peu perdi, avec la baseband etc, en faite mon but etait de desimlocker se 3G pour y mettre la puce free à la place de celle de bouygue, et se 3G ma était vendu à affaire, sim d'origine donc bouygue.

... merci pour ton aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas en premier de prendre le Baseband de Redsnow 4.1, en début quand tu lances le logiciel tu coches seulement Baseband .. ensuite encore Redsnow tu installes le firmwar 4.1 puis une fois que ton iphone s'allume, tu éteinds ton iphone et tu relances pour une dernière fois redsnow mais là tu tu séléctionne le firmwar 4.2.1 mais tu installes seulement le baseband en cochant baseband comme ça tu seras sous le firmwar 4.1 avec le baseband 4.2.1 pour capté le réseau FREE :-P :-P si tu galères n'hésite pas de demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share