[Résolu] Restauraurer à partir d'une sauvegarde ancienne ne figurant pas dans Itunes


Caroliner75
 Share

Recommended Posts

Je ne sais pas si je suis au bon endroit afin d'obtenir de l'aide ! Merci de me signaler mes erreurs si quelqu'un voit ce message !

Est ce quelqu'un peut m'aider à résoudre mon soucis que je décris plus bas ? J'ai perdu tous les contacts et une grosse partie de mes photos.

Merci de votre aide ...

Bonjour,

J'ai un Iphone 4 qui était en IOS 5.0.1 (04.12.01) jailbreaké avec Redsnow. J'avais installé Cydia, et quelques autres applications.

Après avoir transféré mes achats et sauvegardé mon contenu, j'ai fait la mise à jour vers IOS 5.1 ... j'ai jailbreaké en tethered avec sn0wbreeze-v2.9.2 mais j'ai cafouillé au niveau de l'installation du SSH que j'ai abandonné pour poursuivre avec l'ipsw.

J'ai voulu restaurer la sauvegarde que j'avais faite avant de mettre à jour en IOS 5.1 mais je ne la retrouve pas dans le dossier c:\documents and settings\Users\Application Data\Apple computer\Mobile Sync\Backup.

A défaut de restaurer sur celle que je ne trouve pas dans mon dossier back up, je souhaiterais utiliser une plus ancienne (qui figure dans le dossier) mais quand je fais un clic droit sur mon apprareil dans Itunes, il me donne un certain nombre de restaurations possibles mais pas celle qui m'interesse (et qui avait été faite avant le passage en IOS 5.1).

Pouvez vous me dire comment procéder afin d'avoir accès à cette restauration antérieure ? Ou de retrouver la sauvegarde faite hier avant la mise à jour en IOS 5.1 ?

Merci de votre aide

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja bonjour ça sais bien aussi

pour tes sauvegarde regarde sur itunevas sur (édition) (péférences) et appareils tes sauvegardes sont ici regarde celle qui t'intérésse

ensuite tu vas a gauche de itune sur ex( iphone de nana) fait un clic droit et réstauré aparti d'une sauvegarde prend celle que tu a choisi (plus haut) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

Merci de tes conseils mais mon problème réside justement dans le fait que la sauvegarde qui m'interesse ne figure pas dans Editions / Préférences / Appareils et par conséquent dans le menu de restauration en faisant un clic doit sur mon appareil.

Elle figure pourtant dans le dossier c:\Documentsand Settings\...\MobileSync\Backup où sont normalement stockées les sauvegardes.

Ma question était de savoir comment y avoir accès depuis Itunes ... autrement dit peut on importer des sauvegardes dans Itunes à partir du dossier de sauvegarde c:\ ...

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share