[Résolu] Erreur 21 Itunes lors de restauration Ios officiel 5.0.1


Overkill
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un iphone jailbreaker Ios 5.0.1 bloquer SFR, je n'ai pas de réseau suite à ce jaibreak et j'aimerai repasser en 5.0.1 officiel.

Lors de la restauration via Itunes j'ai l'erreur 21. J'ai suprimé les ligne gsapple dans le fichier host, rien y fait... Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour en règle général l’erreur 21 c'est l'anti virus coupe et recommence par contre tu passeras en 5.1 et non en 5.0.1 sauf si tu as les shsh et le logiciel tinyumbrella.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, j'ai coupé l'antivirus, je posède le shsh 5.0.1, je dois restaurer en 5.1 ? Cela va me changer le baseband ? Je pourai repasser en 5.0.1 par la suite pour conserver un jailbreaker unthereted ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

on y peut rien si tu peux pas utiliser ton iPhone ....

Commençais par utiliser ce logiciel : HostsFixer_V3.0.exe faites restaurer le fichiers par defaut (si vous êtes sur vista / seven executer le en administrateur)

ensuite cliquer sur restaurer.

Si vous souhaitez revenir en 5.0.1 il faudra faire un custom firmware sous redsnow avec les shshs intégrer.

Bonne fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, le logiciel me dit une erreur: impossible de trouver le fichier host, je pense savoir pourquoi, mon windows n'est pas dans C: .

Peut-tu m'indiquer la démarche pour revenir en 5.0.1 avec le shsh ? Pensez-vous que je vais réussir à retrouver du réseau en faisant cette restauration ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à réinstaller l'ios 5.0.1 avec le shsh intégré et je n'ai toujours pas de réseau.

Faut-il que je passe en 5.1 pour activer le réseau ? Puis enssuite faire un downgrade vers le 5.0.1 ? Puis-je le faire tout en conservant mon BB ?

Merci pour votre aide.

Iphone 4 Jailbreaker 5.0.1 BB 04.08.11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'as pas l'air de chercher, il affiche directement réseau indisponible, le téléphone est entièrement utilisable sauf pour le téléphone, je ne sais pas si il est activé, comment puis-je le vérifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share