[Résolu] Source SAM : repo.bingner.com : POSIX: timed out


BastDut
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait 1h que j'essaye d'installer SAM sur mon iphone 4 mais quand j'essaye cydia lance l'installation puis apres OK: Packages il est mis : "POSIX: Timed ou" et l'installation s'arrete comment faire svp ?

Merci d'avance,

Bastdut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

ça fait une bonne dizaine de fois que j'essaie d'installer la source repo.bingner.com j'ai toujours ce message POSIX : Operation timed Out

Puis quand j'ai retour à cydia j'ai acces j'accede à l'install de SAM et j'ai également ce message à plusieurs reprise puis quand ça me dit retour à cydia je ne vois pas SAM nul part, est-ce du a une surcharge du serveur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ça vient du serveur mais j'ai le message toujours au meme moment à l'install de la source à moment donné il y'a 4 package de suite ça le fait au 4eme package

et là je viens de refaire à la fin j'ai en jaune

"Failed to fetch http://repo.bingner.com/./Release.gpg

POSIX: Operation timeout

Failed to fetch http://repo.bingner.com/./fr_FR.bz2

POSIX: Operation timeout

"

puis en rouge

"Some index files failed to download , they have been ignored, or ones used instead

C'est pas gagné cette affaire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi hier j'ai eu le méme probléme puisque le serveur est surchargé donc j'ai télechager les DEbFile de SAMprefs et je les ai installer via iFile ! é le tour est joué !!! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share