[Résolu] iPhone 3G Baseband iPad


Kazzua
 Share

Recommended Posts

Bonjour.

J'ai un iPhone 3G qui été jailbreaker avec le baseband de l'iPad (Bloquer réseau)

J'ai remis a neuf l'iPhone, mais le probléme c'est qu'il est bloquer sur le logo iTunes.

J'ai suivie un tuto pour restaurer avec un custum firmware, le probléme quand je fait le mode DFU il me genere l'érreur suivante : "No device detected. You probably misunderstood the instructions"

Qu'elle solution est possible ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a une info ? J'ai tout essayer le mode DFU ne veut pas se mettre !! J'ai tester un autre bouton home en plus toujours bloquer sur iTunes + USB, erreur 1015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui donc la il faut que tu restaure mais esque tu est en mode recovery la ou pas si oui avec tinyumbrella tu clic sur sortir du mode recovery ou réstaure avec itune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici j'ai tester de lancer la restauration, donc j'ai fait ta technique, itunes ma encore dis iphone en mode restauration, donc j'ai telecharger un firmware en 4.2.1 Restaure et je restaure avec sa et j'ai erreur 1015 et sur Tinymabrella je c pas cliquer sur ce que tu me dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici j'ai tester de lancer la restauration, donc j'ai fait ta technique, itunes ma encore dis iphone en mode restauration, donc j'ai telecharger un firmware en 4.2.1 Restaure et je restaure avec sa et j'ai erreur 1015 et sur Tinymabrella je c pas cliquer sur ce que tu me dis

exit mode recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai fais Exit mode recovery, l'iPhone reboot et se remet en iTunes + Logo, une fois cela fait, je retourne sur iTunes et je fais restaurer et je met le firmware que j'ai DL ? (C'est pas un soucis que je suis en 6.15.00) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà toujours la même erreur 1015 !! J'ai déjà fais le Tuto la, comme je le dis au debut du post, je n'arrive pas a passer en mode DFU !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aide toi avec redsn0w apuis 3 seconde en haut puis 15secondes sur les deux ensuite tu lache le haut jusqu'a que tu est un ecran noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'es pas d'ecran noir, j'ai la pomme, puis il rebascule en itunes + usb. Heu j'avais déjà tester aussi avec iREB5 mais j'arrive pas a le mettre en DFU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai télécharger 2 firmware :

iPhone1,2_4.2.1_8C148_Custom_Restore

iPhone1,2_4.2.1_8C148_Restore

Sous iTunes je restaure Shift + le 2eme (Pas le Custom Restore) La j'ai erreur 1015, mais je peut pas restaurer le Premiere car il n'est pas en Pwnd DFU :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le mettre en Pwned dfu tu prends Redsnow tu vas dans EXTRA puis PWNED DFU et tu suis les instructions.

Vu que tu as le baseband de l'ipad tu es obliger de restaurer par un custom firmware.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas possible de ne pas pouvoir le mettre tu dois vouloir allez trop vite

Tu appui sur hold pendant 5 sec puis sur home pendant 10 seconde, (quand tu vois qu'il passe sur un fond noir tu attends 2 sec) puis tu lache le bouton hold.

faut pas ce presser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui comme te dit xdechir si tu fait bien comme le tuto il y a pas de raison que çà ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le même probléme !! Et j'ai restaurer un autre iPhone 3G 8GO Baseband 6.15.00, Bloquer sur iTunes + USB et pas moyen de le mettre en DFU pour le restaurer avec la Technique de RedSnow !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share