Luciole Posté(e) April 23, 2012 rapport Share Posté(e) April 23, 2012 Bonsoir à tous, Ayant acheté depuis peu mon Iphone3GS Neuf, j'ai dessuite inséré une carte Sim Orange dans mon mobile. Celui ci marchait à merveille, j'avais accès à tout dans mon Téléphone, tout se déroulais pour le mieux. Mais lorsque j'ai voulus brancher mon Téléphone sur l'ordinateur pour le synchroniser avec Itune, celui ci m'a lancé une mise à jour d'une bonne 30ene de minutes. trouvant ça normal, je l'ai laissé faire, la mise à jour s'est faite, puis un chargement c'est fait sur le Iphone et celui ci c'est ensuite redémarré. Une fois redémarré il me demande d'activer le téléphone, en rentrant le train train quotidiens (Pays, réseau Wifi, activer le "Gps" ect...) et finis ensuite par écrire un message "l'activation peux prendre 3minutes, patienter" après quelques minutes, un message d'erreur s'affiche et sur mon ordinateur s'affiche "Aucune carte sim n'est présente dans le mobile que vous essayez d'activer" Donc voila en détail mon problème, alors que le Iphone marchait à merveille, je ne peux tout simplement pas l'utiliser maintenant et je suis complètement bloqué. Je ne trouve aucune solution à ce problème, ayant recherché un peu sur le Net et n'ayant pas trouver, je compte sur vous pour m'aider à résoudre ce problème =( Merci d'avance, cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciole Posté(e) April 25, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) April 25, 2012 Bonsoir à tous, Voila 2 jours que j'ai fait mon post, et je m'excuse d'avance pour mon double post. Je n'ai toujours pas trouvé de solutions à mon problèmes, donc je fait un petit Up de mon post. Merci encore d'avance, Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciole Posté(e) April 27, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) April 27, 2012 Bonsoir à tous, Toujours personnes pour m'aider ? =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts