[Résolu] Impossible d'ouvrir Cydia


Laiiha
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de jailbreaker mon iPhone 3G après une mise à jour car il n'était plus désimlocké et au moment d'ouvrir Cydia, elle se ferme juste après son ouverture, j'ai essayé de l'installer avec redsn0w mais il plante et me dit que je dois fermer le programme. Quand je vérifie les pré-requis, dans les services il me manque Telnet.. et je n'y connais rien du tout donc si vous savez comment je peux résoudre ce problème pour pouvoir ouvrir Cydia et désimlocker mon iPhone...

Je vous remercie d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas host Fichier hosts ne contient pas de ligne avec gs.apple et supprime tout les gs.apple et restaure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de gs.apple dans hosts

tu vas sur ton disque © du clic dessus tu vas sur windows system32 ( drivers) etc et host tu clic droit sur host et ouvrir avec bloc note et tu supprime ce que j ai noté et ensuite enregistre apres retourne sur itune et restaure

mais sur le lien il y a tous ce qu il faut faire il y a juste a lire -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi j'ai la version 4.2.1 dans mon iPhone et ce que vous m'avez donné c'est pour le 4.0 et j'arrive pas a le mettre à la place du 4.2.1, il ne veut pas me restaurer mon iPhone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi j'ai la version 4.2.1 dans mon iPhone et ce que vous m'avez donné c'est pour le 4.0 et j'arrive pas a le mettre à la place du 4.2.1, il ne veut pas me restaurer mon iPhone

les iphone3g vont pas plus loin que le 4.2.1 donc il y a pas de soucie si tu restaure aprés tu rejailbreak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis en train de le re restaurer avec la version 4.2.1 et je verrais si cydia veut bien focntionner. S'il ne veut pas fonctionner, le tuto me dit de faire une manip avec redsn0w mais quand je la fais, redsn0w plante ! Du coup je ne peux pas ouvrir Cydia et je ne peux pas désimlocker mon iPhone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, au moment ou je veux réutiliser redsn0w pour faire fonctionner Cydia car il ne s'ouvre pas, redsn0w plante au moment du chargement après le passage en DFU ! Je ne sais pas comment faire, aidez moi s'il vous plait.. J'aimerais faire fonctionner Cydia pour pouvoir le désimlocker !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share