[Résolu] sam sans carte sim original


brouzi
 Share

Recommended Posts

ta installer repo.bingner.com si non installe leu

je me suis mal exprimer alors

j'ai déjà installé sam mais je n'arrive pas à desimlocker vu que je n'ai pas la carte sim sur laquelle mon iphone est vérouillé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis mal exprimer alors

j'ai déjà installé sam mais je n'arrive pas à desimlocker vu que je n'ai pas la carte sim sur laquelle mon iphone est vérouillé :)

jai tres bien compris lol suis le tuto que je tes mis plus haut sais expliquer si tu y arrive pas tiens nous informé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai tres bien compris lol suis le tuto que je tes mis plus haut sais expliquer si tu y arrive pas tiens nous informé

déjà fait l'ami et pas mal de fois crois moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être les server qui sont surcharger patiente un peut :???:

arrive tout bien a faire, sauf que je ne comprends pas cette partie du tuto

"Double-cliquez ensuite sur les paramètres du numéro de téléphone sur l’écran de votre appareil et vérifiez que l’ICCID correspond bien à votre Carte SIM. Si ce n’est pas le cas, recommencez depuis l’étape 2."

Aucun N° de phone ne s'affiche sur mon écran, et lorsque je branche sur iTunes, j'ai sans arrêt le message la carte insérée ne permet pas l'activation de l'iPhone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être les server qui sont surcharger patiente un peut :???:

arrive tout bien a faire, sauf que je ne comprends pas cette partie du tuto

"Double-cliquez ensuite sur les paramètres du numéro de téléphone sur l’écran de votre appareil et vérifiez que l’ICCID correspond bien à votre Carte SIM. Si ce n’est pas le cas, recommencez depuis l’étape 2."

Aucun N° de phone ne s'affiche sur mon écran, et lorsque je branche sur iTunes, j'ai sans arrêt le message la carte insérée ne permet pas l'activation de l'iPhone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrive tout bien a faire, sauf que je ne comprends pas cette partie du tuto

"Double-cliquez ensuite sur les paramètres du numéro de téléphone sur l’écran de votre appareil et vérifiez que l’ICCID correspond bien à votre Carte SIM. Si ce n’est pas le cas, recommencez depuis l’étape 2."

Aucun N° de phone ne s'affiche sur mon écran, et lorsque je branche sur iTunes, j'ai sans arrêt le message la carte insérée ne permet pas l'activation de l'iPhone

Même problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il n'existe aucun moyen d'utiliser SAM sans carte SIM originale puisqu'il est nécessaire d’avoir les numéros IMSI de celle-ci. Je dis bien pour l'instant ;)

Pour ceux qui ont des problèmes d'activation sur iTunes, j'ai modifié légèrement le tuto alors reessayer depuis le début et tenez nous au courant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai bien fait sans avoir la carte sim d'origine j'ai suvi ce tuto en anglais http://www.howtoarena.com/unlock-any-iphone-with-sam/ mais le problème c'est que maintenant je veux faire marcher mon iphone avec un nouvel opérateur et ça bloque :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai bien fait sans avoir la carte sim d'origine j'ai suvi ce tuto en anglais http://www.howtoaren...phone-with-sam/ mais le problème c'est que maintenant je veux faire marcher mon iphone avec un nouvel opérateur et ça bloque :s

T'est un dieux !

ça marche avec le tuto en anglais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai bien suivis le tuto à la lettre j'ai tout bon sauf au moment ou iTunes doit le donner une erreur et rien ne se passe je peut gérer normalement ma musique comme d'habitude que faire ?

Ps : Je suis iOS 4.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share