[Résolu] Passer de Tethered en Untethered


zokko
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai il y a quelque mois j'ai JB mon iphone avec le tuto d'iphone4.fr sur mon téléphone iphone 4 en 5.0.1 en mode tethered car l'untethered n'était pas encore dispo a ce moment là.

Je vois qu'à présent il est possible de le faire avec ce tuto : http://www.iphone4.f...windows-et-mac/

Alors bien evidemment il est préférable pour moi de le passer en untethered !

Cependant, je me pose des questions si l'opération va marcher car des choses ne me semble pas correct dans ce tuto à savoir :

- la version de redsnow est la 0.9.10b5 alors que sur les images il s'agit de la 0.9.10b4 et que moi je possède la version 0.9.10b6.... est-ce que cela a un impact particulier ?

De plus les liens de téléchargements en bas sont la 0.9.10b5c alors au final que faut-il prendre ?

Mon problème est que j'ai deja une version donc de redsnow et deja le FW 5.0.1 téléchargé et je me dis que si je refais la manip du tuto, en koi vas-t-il changer mon tethered en unthetered ? Est-ce donc redsnow qui fait que le JB est bon ou le FW ? Faut-il les retélécharger ?

Merci a ceux qui pourront m'éclairer :)

a+

zokko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien pas de réponse,

alors voici une nouvelle question :

Si j'ai un nouveau iphone, puis-je récupérer ma sauvegarde faite sur itunes pour la mettre sur mon nouveau telephone ?

itunes ne vas -t-il pas m'indiquer que ce n'est pas le meme appareil et ainsi avoir des pb pour mon backup ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Zokko,

tu peux prendre directement la dernière version de RedSn0w (0.9.10b8b). Il te faudra bien décocher la case 'Install Cydia' lorsque l'écran correspondant te sera affiché.

Version Win

Version MAC OSX

Le reste du tuto ne change pas.

Pour ta question sur restaurer une sauvegarde sur un autre iDevice, oui, c'est tout à fait possible est iTunes ne devrait pas te poser de problèmes avec ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis et merci pour vos réponses ! :)

@Carnat89 : Merci pour le lien, c'est donc juste le programme qui fait que le JB est tethered ou untethered donc ? pas l'ipsw 5.1 que nous téléchargeons ? De plus pk ne faut-il pas activer l'installation de cydia ? ^^ merci a toi

@ipodtouch4ghacker : j'ai essayer d'installer la source que tu m'as donné, mais en fait il y a une erreur :

le titre c'est : impossible

ensuite ya une note : "Les modifications demandées ne peuvent pas etre appliquées a cause de dépendances ou de conflits impossibles à identifier automatiquement."

et a la fin deux case en rouge : Corona 5.0.1 untether

- depends : iOS Firmware =5.0

- depends : iOS Firmware =5.0.1

Alors c'est assez bizarre car je suis en 5.0.1 pourtant..... ^^

Voila merci de votre prochaine aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’est pas nécessaire de restaurer votre appareil si celui-ci est jailbreaké de façon tethered en 5.0.1. Il vous suffit dans ce cas de jailbreaker par dessus en utilisant la nouvelle version de redsn0w en faisant attention de ne pas cocher « Install cydia ».

j'ai recopier ca expres pour toi de http://www.iphone3gsystem.fr/44495/le-jailbreak-untethered-de-lios-5-est-la/

va jetter un coup d'oeil la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta question sur restaurer une sauvegarde sur un autre iDevice, oui, c'est tout à fait possible est iTunes ne devrait pas te poser de problèmes avec çag.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses, je vais tester tout ca ce week end et je vous tiendrais au courant.

Bonne journée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share