[Résolu] Echec de Facetime


Overkill
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un souci avec Facetime, il me semble bien l'avoir activé mais il le fonctionne pas, Echec de facetime apparait à chaque appel plus ou moins rapidement.

2.PNG

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daccord, as tu deja fait une restauration avec une sauvegarde de ton telephone ?

( petite question bien bête, mais ton iphone et celui de ton interlocuteur sont sur un reseau wifi different ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà fait une restauration à partir d'une sauvegarde. J'ai essayer avec l'interlocuteur sur le même réseau wifi, avec un autre réseau wifi et en 3G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

sais bizaoide ton probléme là moi je vois pas <_< et tu a regarder sur apple ce qu'il dise

et tes bien en wifi esque tu a testé tango regarde ça

Symptômes

Avec FaceTime, vous pouvez participer à des conversations téléphoniques vidéo avec d’autres utilisateurs de FaceTime, à l’aide d’une connexion réseau Wi-Fi. Cet article indique la configuration requise pour FaceTime, ainsi que les étapes de dépannage de base pour résoudre les problèmes liés à l’activation et à l’utilisation de FaceTime.

Remarque : FaceTime peut ne pas être disponible dans certains pays ou certaines régions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tango n'as rien avoir avec Facetime, il faut que l'autre interlocuteur ai Tengo aussi, oui je suis bien en wifi. Je n'ai pas trouvé de solution sur le site d'Apple ou ailleurs, je rappel que mon iphone 4 est jailbreaker. (5.0.1) Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share