[Résolu] itunes n'a pas pu sauvegarder l'iphone car une erreur s'est produite


solodown
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à vous,

Je suis confronté à un petit problème assez urgent.

Mon père m'a donné son iPhone pour la soirée afin de le mettre à jour, mais le problème c'est qu'il n'a jamais été synchronisé avec un ordinateur (enfin une fois il y a très longtemps sur son ancien ordinateur)

C'est Urgent parce qu'il part en déplacement demain matin et il ne peut pas s'en servir comme il a demandé un déblocage officiel et il faut restaurer... Il a la puce free qu'il ne peut donc pas utiliser

Il a un iPhone 3GS encore avec un IOS 3, j'ai voulu faire une sauvegarde avec iTunes (dernière version) mais le message suivant apparaît : itunes n'a pas pu sauvegarder l'iphone ............ car une erreur s'est produite.

Comment faire ?

J'ai essayer avec copytrans il sauvegarde pas tout et avec copytrans photos affiche des X

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir il faut que aille sur iTune et que tu supprime les sauvegardes

Et après refait une sauvegarde il doit y en avoir

Qui sont erroné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment le problème venait du socle USB qui ne doit pas être compatible, j'ai donc utilisé le câble USB de mon ancien iPhone 3G.

Maintenant le problème vient lors de la mise à jour, à un moment il me met une petite fenêtre avec un message qui parle de restauration et d'une erreur (3194)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi à faire cette mise à jour puis j'ai branché le téléphone sur mon pc comme j'avais fait une sauvegarde hier soir.

Maintenant, je l'ai branché sur le sien pour effectuer une synchronisation comme il voulait que je rajoute des musiques et applications.

Lorsque je veux faire la synchronisation, voici le message qui s'affiche :

l'iphone << ........ >> n'a pas pu être synchronisé car la session de synchronisation n'a pas commencé.

comment faire ?

Deux petites questions.

L'application téléphone et contact ne fonctionne pas, elle s'ouvre et se referme, comment faire ?

Si je fais cette synchronisation, est-ce que les contacts, les photos et vidéos seront effacées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour sur (ex) iphone de toto tu fait un clic droit et tu réstaure a partir d'une sauvegarde prend un plus encienne :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai fait la restaure, sur le téléphone je l'ai configurer (langue, wifi etc) et j'ai mis nouvelle appareil

J'ai appeler ce téléphone, sa sonne bien donc je me suis dit superbe sa fonctionne

Quand je l'ai brancher, iTunes me demande si je veux en tant que nouvelle appareil ou restaurer la sauvegarde, j'ai restauré et après bah respring en boucle

Une sauvegarde peut être endommagée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment le problème venait du socle USB qui ne doit pas être compatible, j'ai donc utilisé le câble USB de mon ancien iPhone 3G.g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment le problème venait du socle USB qui ne doit pas être compatible, j'ai donc utilisé le câble USB de mon ancien iPhone 3G.g.gif

bonjour donc sais réglé ton probléme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment le problème venait du socle USB qui ne doit pas être compatible, j'ai donc utilisé le câble USB de mon ancien iPhone 3G.g.gif

C'est quoi l'utilité de de votre message ?

bonjour donc sais réglé ton probléme

Non ! Faudrait lire les messages quand même ça ferai gagner du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share