[Résolu] Supprimer l'espace "Autres" de l'iphone.


lilrom13
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous.

Aller je vous expose mon problème (ne me sauté pas dessus j'ai déjà retourner le web à la recherche d'une réponse "qui marche") :

Voila j'ai téléchargé des Apps assez volumineux j'ai vue que l'espace "Autres" que l'on voit sur itunes était de 2Go j'ai donc cherché sur internet une solution et j'ai trouvé qu'il fallait supprimer le fichier itunes_control depuis DiskAid.

Op je fait une synchronisation sur itunes et la..... 5Go de "autres". "are you kidding me ?" bref la ça commence à devenir embêtant sur un IPhone 4s 5.0.1 jailbreaké de 16Go....

Bref depuis je suis bloqué et si quelqu'un pourrai m'aider je lui en serrai très reconnaissant.

ps: il y a forcement un petit tweak cydia pour arranger ça non ?

merci d'avance LilRom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces applications ont ete telechargéesnavec Intallous, correct?

Je ne me rappelle pas très bien puisque je n'ai plus de JB. Mais sur Installous tu dois chercher un menu appellé Donwloads, ou quelque chose du genre. Tu trouveras toutes tes applications telechargees, celle qui sont deja instalées tu peux les supprimer et c'est bon :)

Autre chose: si tu telecharges des videos avec des appli Cydia depuis Youtube, ces videos seront dans Autres aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share