[Résolu] peut-on jailbreaker iphone 4s sans l'activer


kellya
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide.

Je vous explique , j'ai fais l'acquisition d'un iphone 4s par renouvellement bouygues (de ma mère) cependant je suis chez sfr.

Est'il possible de jailbreaker 'iphone sachant que je ne l'ai pas encore activé avec la carte sim bouygues?Pour ensuite le désimlocker.

En gros suis -je obligée de l'activé avant de le jailbreaker ?

Merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ça dépand de l'iso si tu a l'iso 5.1 tu ne peut rien faire si tu est en 5.0.1 tu peut faire ça avec redsn0w <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ça dépand de l'iso si tu a l'iso 5.1 tu ne peut rien faire si tu est en 5.0.1 tu peut faire ça avec redsn0w <_<

Merci beaucoup :)

Par contre comment savoir l'iso , car je ne peux pas aller voir dans mes parametres de réglages étant donné que je l'ai pas activé sur itunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu est en5.0.1 suis ça http://www.iphone4.f...reake-avec-sam/

si tu est en5.1 les 4s sont pas jailbreakable pour le moment non plus désimlockable et downgradable non plus il faut attendre une peux :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réglage,général,informationset regarde version

C'est bien ce que je dis, en fait je ne peux pas voir dans mes réglages, car mon téléphone n'est pas activé , quand je l'allume il me demande d'insérer car sim valide pour l'activer. C'est ça mon problème :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

met la carte suis de ta mére pour l'activé une une copine ou copin qui te la prête

ta pas d'autre choix là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

met la carte suis de ta mére pour l'activé une une copine ou copin qui te la prête

ta pas d'autre choix là

Ok , merci en tout cas pour votre aide :) C'est quand même fou tout ce qu'il faut faire , c'est sécurisé a mort :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a ça Gevey Ultra S pour désimlockage iPhone 4S? mais je sais pas si sais bon pour l'activé elle désimlok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mercig.gif

bin comment tu sais que ton fimware est en 5.0.1 je vois ça sur ta fiche donc tu peut telephoné avec ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share