Mairuss

[Résolu] Mise a jour IOS pour iphone 3GS 4.3.3 BB 06.15.00

Recommended Posts

Mairuss   

Bonjour,

Novice dans le milieux Mac, je souhaiterais mettre a jour Mon iphone 3GS avec IOS 4.3.3 et BB 06.15.00 avec un IOS plus recent mais compatible avec mon BB.J'ai l'application Cydia installée sur mon iphone.

Toutefois je ne voudrais pas que des problemes de GPS comme j'ai pu avoir recemment interviennent a nouveau.

Si quelqu'un à deja fais ca ou pourrait me faire un tutos assez detaillé, je le remercie d'avance.

Mon PC est sous XP.Si vous avez besoin de plus d'indications n'hesitez pas non plus.Merci encore

claude   

bonjour si tu mais le basebande de l ipad plus de gps et problême de batterie et sais iréversible moi je te conseille pas <_<

xdechir   

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Contenu similaire

• Par David-HD
      Bonjour,

Je viens de récupérer un ancien iPhone 3GS verrouiller sur SFR.
      Étant chez Free, ma SIM ne fonctionne pas.
      Je vous appelle donc au secours

Caractéristiques trouvés dans les réglages :

iPhone 3GS 16Go jailbreaké via p0sixspwn
      Version : 6.1.6 (10B500)
      Opérateur : SFR 14.1
      Prog. du modem : 05.16.08
      Modéle : MC131FB/A
      5 numéro de série : 81946

Si besoin de plus de caractéristiques, demander les moi.
      Plusieurs sujets semblables ont été traités , mais ils étaient anciens ou n'avaient tous simplement pas de retours...
      Je me permets donc de créer un nouveau sujet.

Merci d'avance, David-HD
    • Par tifaraul
      Bonjour,

J'ai récemment mis à jour mon iphone 3gs, il se trouve que maintenant il est en ios 6.1.6
      Je ne peux plus l'utilisé car il été jailbreaké et desimlocker grace au jailbreak.

Pouvez vous me dire comment le jailbreaké sous ios 6.1.6 ?? 

et le desimlock ? 

Baseband : 05.13.04
      Num Série : 5K102

Merci
    • Par momo75
      bonjour a toutes l équipe en fait j ai un iphone 3gs version 6.1.3 Serie 84951 bb 05.16.08 en fait j aimerais le jaibreaker et le desimloker merci pour votre aide
    • Par dedementiel
      Bonjour, j'ai un iphone 3GS, n°série: 87137KHREDG et baseband: 05.16.08, iOS: 6.1

Désimlocké apparemment officiellement car je n'ai pas aperçu d'icône cydia et en plaçant ma SIM de chez Free j'obtient le réseau pendant quelques seconde puis perte de réseau puis recherche et ça tourne comme ça sans  fin. J'ai re-initialisé les réglages et même changé l'antenne sous le dock mais le problème de réseau persiste, j'ai quand même réussi à échanger 2 sms et une communication de 40s.

Pensez vous qu'une mise à jour de l'ios puisse régler ce problème ?
    • Par fadiit
      Puis-je jailbreaké mon Iphone 3GS pour IOS 5.0 à l'aide reds0w 0_9.9b8 sans perdre aucune fonction comme appeler et accès appel store et télécharger des nouveaux apps ?
      j'ai déjà télécharger le firmeware et redsnow . j'ai pas effectué le jailbreake car un ami m'a dit que ce n'est plus possible de garder les fonctionnalités d'iphone ( qu'est sous la version 4.1 ) une fois le jailbreake est effectué  depuis avril 2013.
      Merci d'avance de votre aide