[Résolu] iPhone 4S - L'iphone n'a pas pu être activé


romainj
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

je viens faire appel a vos connaissances pour m'éclaircir sur un problème d'activation.

iPhone 4S

version 5.1

BB 2.0.10

(ordi macbook pro)

problème :

je viens de faire l'acquisition d'un bel iphone 4S tout neuf ! ;) la classe.

le téléphone est sous l'opérateur orange.

je le débale et suis les indications sur l'écran, je met ma carte sim et il me demande d'activer le téléphone.

pas de soucis je tente l'activation wifi pour commencer.

erreur n°1 : l'activation wifi échoue, il me demande de recommencer dans 3min... Grrr

erreur n°2 : l'activation par itunes > l'iphone n'a pas pu etre activé.

support apple : manipulation de restauration etc etc etc... rien ni fait.

support orange : patientez... (sa fait 2 semaines que je patiente...)

des heures et des nuits de fouille sur les forums (problème existant sur les 3GS apparament mais pas sure que ce soit le même pour 4S)

avez vous des idées ? help ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour deja je vois que tu est jailbreaké avec redsnow sur un 4s sais impossible et en plus en 5.1 deja il faut le branchez sur itune il vas te demander pour l activations tes coordonnéés il tes faut un compte apple apres tous ça il doit s activé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour deja je vois que tu est jailbreaké avec redsnow sur un 4s sais impossible et en plus en 5.1 deja il faut le branchez sur itune il vas te demander pour l activations tes coordonnéés il tes faut un compte apple apres tous ça il doit s activé

je ne suis pas jailbreaker. (c'est marqué dans ma fiche)

j'ai juste rempli le formulaire d'inscription du forum en mettant le logiciel que j'utilise en cas de possiblité de jailbreak...

j'ai un iphone depuis la premiere generation malheureusement mes informations ne sont jamais demandée tu dois parler du compte itunes store sans doute, cela reste la derniere étape pour pouvoir telecharger des apps/icloud etc.. mais non obligatoire pour l'activer...

j'ai essayé avec d'autres ordi :( aussi bien pc que mac et d'autres cartes sim orange :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share