[Résolu] probléme iPhone4S désactivation a cause du patch SAM


Phealix
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai récemment essayé de déssimlocker mon iphone 4s avec le patch SAM sans succès( opérateur introuvable ). aujourd'hui Apple ont commencés a bloqué les déssimlock fait par SAM et je fais partie de leur victimes... non seulement j'avais pas réussis a le dessimlocker et en plus mon iphone a été complètement désactivé

168838IMG3459.png

mon iphone est bloqué chez SFR et là ou je me trouve je ne pourrais ni m'en procurer ni en prêté a un amis et donc je ne pourais pas le réactiver..

si vous avez des idées, je suis a votre écoute !

PS : Meme chose si je branche mon iPhone, iTunes dit exactement pareil ( Qu'il faut que j’insère une carte sim valide )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement jai trouvé la solution, mais sans l'Activator ça n'aurait pas était possible.

Bon, en cas ou d'autres auraient le même problème que le miens

Une fois que vous étes sur l'ecran vérouillé :

168838IMG3459.png

essayez d'abuser sur le lancement de votre SBSettings ou autres raccourcis que vous avez mis a votre Activator ( dans mon cas : le double clique sur la barre d'état lançait le Camera+, une fois dessus, il me suffisait d’appuyer sur le bouton d’accueil et je me retrouve sur le Springboard :) )

Ensuite il faut aller sur SAMperfs, cocher "Hacktivate",

137552IMG3467.pngensuite redémarrez votre iPhone et voila !, votre iPhone et de nouvaeu activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share