[Résolu] IPHONE 4S Mot de passe oublié


Peterdu75
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Déjà je compte remercier toutes personnes qui viendra à mon aide.

Hier soir un ami à mis un mot de passe sur mon iphone 4s, et ce petit c** la oublié. Je ne sais pas quoi faire, j'ai beau essayer de le restaurer, Itunes me demande le mot de passe. Il n'est pas jailbraké, il est bloqué Orange, et son firmwar est le 5.0.1.

Si il y a un doute de vol, je peux vous donné le numéro de série, et un scan de la facture orange.

Je vous remercie et bonne soirée à tous.

Peter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr

j'ai acheté plusieurs iphones bloquée par mot de passe . faut que tu le passe en mode DFU

(regarde sur youtube)

par contre tu perds tout le contenu sauf si sauvegarde sur itunes !

voila normalement ca marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Déjà je compte remercier toutes personnes qui viendra à mon aide.

Hier soir un ami à mis un mot de passe sur mon iphone 4s, et ce petit c** la oublié. Je ne sais pas quoi faire, j'ai beau essayer de le restaurer, Itunes me demande le mot de passe. Il n'est pas jailbraké, il est bloqué Orange, et son firmwar est le 5.0.1.

Si il y a un doute de vol, je peux vous donné le numéro de série, et un scan de la facture orange.

Je vous remercie et bonne soirée à tous.

Peter

Ça m'est deja arrivé! La seule solution trouvée est de passer l'iPhone en mode DFU.

Si t'as un peu de chance tu auras un backup sur iCloud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ne marche pas j'ai regarder la vidéo sur youtube lorsque l'iphone arrive a la fin de la restauration l'erreur 9006 s'affiche, et le mot de passe m'est encore demandé. Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Erreur 9006 : les étapes décrites dans l’article Dépannage de problèmes liés aux logiciels de sécurité permettent souvent de résoudre ce problème. Un logiciel tiers installé peut avoir modifié la taille de paquet par défaut sous Windows en insérant une entrée TcpWindowSize dans votre registre. Cette erreur peut être due à une mauvaise configuration de la taille de paquet par défaut. Contactez le fabricant du logiciel qui a généré la modification de la taille de paquet pour obtenir de l’aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share