[Résolu] Safari et Cydia se coupent après jailbreak.


lariflette76
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un Iphone 4 sous ios 5.1 et basebande 4.12.01, après Jailbreak ( redsn0w 0.9.10b6 ) et l'installation de Cydia et Winterboard, les applications Safari et Cydia ne se lancent plus!!!

Lors du jailbreak, la manipulation s'est déroulée sans aucun problème et l'appareil a rebooté correctement.

Quelqu'un a t-il une réponse ou une idée?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense avoir la reponse a ton probleme :

1-eteind ton iDevice

2- ouvre redsn0w

3- rentre dans extras

4- appuie sur boot tethered

5-suis les instructions

6-ton iDevice devrait s'allumait avec le logo de redsn0w(ananas)

7-essaye d'utiliser les applications qui ne marchent pas

tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un Iphone 4 sous ios 5.1 et basebande 4.12.01, après Jailbreak ( redsn0w 0.9.10b6 ) et l'installation de Cydia et Winterboard, les applications Safari et Cydia ne se lancent plus!!!

Lors du jailbreak, la manipulation s'est déroulée sans aucun problème et l'appareil a rebooté correctement.

Quelqu'un a t-il une réponse ou une idée?

Merci pour vos réponses

Encore le même probleme. C'est un jailbreak thetered, tu as probablement eteint ton portable et l'as allumé sans passer par redsn0w comme ipodtouch4ghacker t'as expliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La manip. n'a pas fonctionné, dans premier temps l'icône de Cydia est transparente donc je reboote l'appareil ( avec redsn0w ) l'icône réapparait en tant que Cydia je vais sur leur site et lorsque je télécharge une

application celle-ci coupe Safari et Cydia.

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas compris ton probleme, mais si tu veux dire que a chaque fois que tu telecharges une application cydia, cydia et safari coupe? si c'est le cas refait la meme manipulation a chaque installation d'un tweak,repond nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui c'est exactement ( il me semble ) ce qui se passe puisque, la 1ère fois j'ai installé Cydia j'ai dû rebooté car l'icône était translucide après reboote l'icône est réapparue.

Après Safari a fonctionné à nouveau, donc pour toi à chaque téléchargement à partir de Cydia, je dois rebooté via redsn0w?

Cela permettrait de corriger ce problème de réseau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a chaque installation de tweak en effet reboot le avec redsn0w (de meme qund tu n'as rien installer mais ton iphone s'est eteint) : le jailbreak est TETHERED donc ne demarre jamis ton iphone sans redsn0w au cas ou il s'est eteint si tu veux continuer a utiliser tes tweaks , cydia , et safari ansi que mail. Au cas ou tu le demarre sans redsn0w tout le jailbreak sera perdu et pour le retrouver tu auras besions de le demarer avec redsn0w.

en esperant t'avoir aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, tes réponses mon bien aidé et je pense que je n'aurais jamais du mettre à jour l'ios du 5.0.1 vers le 5.1 car sous cette version la manip du reboot via redsn0w est obligatoire contrairement au 5.0.1.

Merci encore!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share