[Résolu] Problème de volume, Pas de Facetime ni d'iMessage sur iPhone 4S.


salmabel8
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de recevoir un iPhone 4S de Dubai, Officiel ou désimlocké, ça je l'ignore étant donné l'absence d'un AppleStore à Dubai. Il est sous iOS 5.0.1.

Donc voila, je l'ai jailbreaké, tout est parfait sauf quelques petits soucis :

1- il suffit que je frôle les touches du volume des fois que je me retrouve avec le volume de diminué au minimum. Et l'icône du volume reste sur l'écran. Je dois l'augmenter pour qu'elle disparaisse. Très bizarre.

2 - Je voulais désactiver l'aperçu des SMS dans les alertes, je n'ai pas trouvé comment faire. Dans Réglages, Messages, je trouve uniquement le menu concernant iMessage. J'ai essayé de l'activer on me dit que c'est en attente d'activation, et je reçois constamment des sms de mon opérateur m'indiquant que je mon message n'a pas été envoyé étant donné le fait que je suis à cours de crédit.

3- Facetime est totalement absent. je ne le trouve ni dans le répertoire quand je veux appeler, ni dans le réglages.

H.E.L.P.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

restaure le sans faire update et rejailbreak le : je pense qu'il est restaurable si tu mets find my iphone sur ton iphone, que tu met en marche iCloud sur l'iDevice et que tu entre dans iCloud.com et tu entres tes identifiants et tu le restaure a distance: pas sur que ca va pas faire update mais bon essaye et surtout tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Concernant les touches volumes très étrange et j'ai pas trop de solution à vous proposez.

Pour les Imessages si vous avez pas de crédit sa passera pas. Egalement un accès internet.

Facetime en Wifi fonctionne parfaitement. (Attendez que les services s'active bien sa prends maximum 2h)

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share