[Résolu] Help ! Iphone 4 tombé dans l'eau et flash toujours allumé


Uchaya
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voilà j'ai un soucis : la semaine dernière j'ai fait tomber mon iphone dans les toilettes. J'ai démonté la vitre arrière, fait sécher à l'air comprimé puis dans un sac avec du silica-gel (à ne jamais faire car les billes se collent aux composants) et à l'étuve.

Après un moment je l'ai rallumé, il marchait niquel. 3 jours après voyant que la charge de la batterie ne diminuait pas j'ai voulu le recharger sur l'allume cigare de ma voiture. Là, plus rien, il a affiché une batterie à 3% puis s'est éteint 1h après.

J'ai changé la batterie, il remarche niquel.

Sauf que la lumière du flash est allumée en permanence, iphone allumé ou éteint. Du coup la batterie ne tient pas la charge plus d'une journée. Le flash n'est pas fortement allumé, juste un peu.

Mon iphone a été jailbreaké par mon ex-conjoint, je suis totalement nulle en informatique, et en mécanique, je ne sais pas que faire. Sur certains forums il est dit de faire une restauration du système, mais le hic c'est que je ne sais pas faire, et je ne saurais pas rejailbreaker derrière et j'ai besoin du tomtom installé dessus.

Je ne vois pas pourquoi le flash s'arrêterait en réinstallant le système, il a juste pris l'eau 10 secondes...

Avez-vous des idées ?

Je vous remercie à tous pour votre aide !

Uchaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share