[Résolu] Probléme de restauration iphone 4 IOS 5.0.1 costumisé


tafiscoman21
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde depuis un moment j'essaie de restaurer mon iphone 4 GSM IOS 5.0.1 customisé avec snowbreeze;seulement après les opérations "extraction de logiciel " ensuite "préparation de l'iphone pour la restauration" sous itunes,j'ai toujours le message d'erreur 11.

j'ai modifié mon fichier HOSTS en y rajoutant tout à la fin 74.208.105.171 gs.apple.com afin d’être redirigé sur le serveur cydia sur lequel j'ai sauvegardé tous mes SHSH depuis l'IOS (4.3.3....5.0.1 et 5.1) ensuite j'ai vidé le cache DNS et fait un rafraichissement afin d'éviter une erreur durant la restauration avec les commandes ipconfig/flushdns et ipconfig/registerdns;

seulement voila j'ai toujours cette fameuse erreur 11.

Alors l’idée m'est venu d'ouvrir encore le fichier HOSTS,et là j'ai remarqué que chaque fois que j'ai modifié(oui je l'ai modifié plusieurs fois) ce fichier en rajoutant bien sur 74.208.105.171 gs.apple.com, les serveurs d'Apple rajoutent devant cette ligne (74.208.105.171 gs.apple.com un (#))

qui est interprété par ces même serveurs comme un commentaire et par conséquent cette ligne est ignorée, du coup la redirection vers les serveurs de Cydia n'ont pas pu se faire.

Alors est ce que quelqu'un parmis vous les génies à une idée, une solution???? :roll:

Merci d'avance les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour tous OS customiser il faut mettre son iphone en pwer dfu soit par redswon (clic sur extra puis coche la case correspondant) soit avec le logiciel ireb après tu peux restaurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share