[Résolu] Desimlock iPhone 4, iOS 4.2.1 - BB 3.10.1


ArtNee
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède actuellement un iPhone4, iOS 4.2.1 - BaseBand 03.10.01 et comme l'indique la section du forum, je souhaiterai le desimlocker.

Juste histoire d'expliquer un peu ma situation, je suis originaire de la Réunion, l'iPhone vient donc de là-bas, opérateur SFR Réunion.

Mauvaise stratégie commerciale ou alors complètement foireuse, l'iPhone 4 a longtemps été en rupture de stock (4 mois), ce qui fait que j'ai dû passer par un particulier pour me le procurer.

Tout a été très honnête, facture à l'appuie.

Cependant, résidant depuis quelques mois en France et ayant maintenant un réel choix d'opérateur, je me retrouve totalement bloqué.

Je m'explique : l'iPhone est bloqué SFR REUNION. Pour le débloquer officiellement, il faut que ça soit le premier propriétaire qui en fasse la demande auprès d'SFR REUNION, sauf que voilà, je n'ai plus aucun contact avec ce monsieur (ce qui est paradoxalement bon signe, je n'ai jamais eu de soucis avec l'iPhone)

SFR France ne peut rien pour moi, un vendeur a d'ailleurs été étonné qu'une puce sans engagement fonctionne dans mon iPhone (Puce que j'avais achetée à mon arrivé pour me dépanner)

Officieusement, j'ai déjà passé en revue pas mal de sites et forums traitant du sujet sans que cela soit très productif, j'en suis même ressorti avec quelques frayeurs (iPhone n'arrivant plus à trouver le réseau, reboot pendant des plombes etc..)

Du coté des débloqueurs qu'on peut trouver en ville, j'en ai dû faire une dizaine, tous m'ont donné une réponse négative.

J'ai suivi "de loin" les autres alternatives GEVEY SIM, logiciels à acheter perso.. ça demande quand même un cout pour un résultat assez abstrait.

Ma question est donc, existe t-il un moyen quelconque pour débloquer cet iPhone (quitte à payer un peu) ou est il condamné à ne me servir que de consoles de jeu et d'iPod.. lol

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long,

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour comment ou lé pour une fois qu'on a un réunionais comme moi ça fait plaissir pour ton problème et bien mis à part la gervey sim et bien il y en pas d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben lé là lé là, ou même ? Mais quel coté mi peux trouve le trin là ? lol

Nan sérieux, faut absolument commander ? Y'a pas moyen de le trouver en magasin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share