[Résolu] downgrade du firmware 5.1 vers 5.0.1 impossible, erreur 3194


Starflo31
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai un petit problème, avec mon iPod 3G, lorsque je downgrade mon iPod 3G du firmware 5.1 vers 5.1, iTunes me détecte l'erreur 3194, j'ai déjà essayé ce qui à avoir avec les lignes de codes gs.apple.com, et ça ne marche pas, si vous pouviez m'aidez, cela serrait super, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors suis ces étapes

1 ouvre tinyumbrella

2 dans général clic sur le 5.0.1 il sera surligné

3 clic sur start tes la important touche plus à tinyumbrella

4 ouvre itune ton ipod sera reconnu en mode restauration

5 fait shift+restauration une fenêtre s'ouvre et tu prend ton os le 5.0.1 que tu as telecharge au préalable

il devrait se restaurer normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai compris, mais tu pourras développé un peu plus s'il te plaît. Ce que j'en n'es compris c'est qu'il faut :

1- Passez l'iPod en mode DFU

2-Ouvrir TinnyUmbrella

3-Dans l'onglet général, tu choisie le firmware 5.0.1, je fais Start TSS Server

4-Je ne quitte pas TinnyUmbrella, j'ouvre iTunes et je le restaure avec Shift+restaure

C'est ça ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'a pas marché, mais j'ai quand même réussi à restaurer mon iPod grâce à un logiciel appelé "iFaith", franchement, je suis super content, et je te remercie aussi, car c'est grâce à toi. Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je possede un iphone 3gs jailbreaké via redsnow en 5.0.1 untethered

j'ai eu quelques soucis dernierement donc je voulais remettre en 5.0.1 stock et refaire un jailbreak aprés

le problème, c'est que j'ai tout suivi de la méthode précédente et j'ai toujours l'erreur 3194

j'ai supprimé les lignes dans les 2 fichiers host

j'ai bien mes shsh de sauvegardés avec tinyumbrella

je clique bien sur start tss server, mon iphone est bien en dfu et je vais chosir mon custom firmware 5.0.1 qui se nomme(NO_BB_iPhone2,1_5.0.1_9A405_Restore) et pourtant itunes me ressort l'erreur 3194

pouvez vous m'aider?

merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour modifie le fichier host suprime tout les gs.apple.com et recommence et retélécharge ton iso avec firefox

bonjour modifie le fichier host suprime tout les gs.apple.com et recommence et retélécharge ton iso avec firefox

tu a bien tes sauvegardes des shshs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour modifie le fichier host suprime tout les gs.apple.com et recommence et retélécharge ton iso avec firefox

tu a bien tes sauvegardes des shshs

mon fichier host est bien sans les lignes gs.apple.com....

c'est quoi l'iso?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon fichier host est bien sans les lignes gs.apple.com....

c'est quoi l'iso?

mon fichier host est bien sans les lignes gs.apple.com....

c'est quoi l'iso?

sais le fimware en 5.0.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sais le fimware en 5.0.1

le fichier 5.0.1 avait déjà été télécharger avant et transformer en custom firmware avec redsnow

donc j'essaye de restaurer avec le custom firmware mais cela ne prend pas, meme en mode dfu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu arrive pas à quoi passé en DFU

LE 5.1il est jailbreakable pour les 3gs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu arrive pas à quoi passé en DFU

LE 5.1il est jailbreakable pour les 3gs

si j'arrive à passer en dfu, le truc c'est que lorsque je veux restaurer avec itunes, je selectionne mon custome firmware fait avec redsnow en 5.0.1, là itunes charge et lorsqu'il tente de se connecter au serveur apple, il me sort l'erreur 3194!

je sais pas comment éviter celà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a bein fait comme il dise ici http://www.iphone4.f...-iphone-en-dfu/ et tu a bien surlignier le

5.0.1 mais de toute façon il faut qu il sois en mode DFU

pour le passé en dfu aide toi d'un redsn0w le b7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a bein fait comme il dise ici http://www.iphone4.f...-iphone-en-dfu/ et tu a bien surlignier le

5.0.1 mais de toute façon il faut qu il sois en mode DFU

pour le passé en dfu aide toi d'un redsn0w le b7

oui je le met bien en mode dfu et j'ai meme testé le dfu avec redsnow

j'ai redémarré le pc entre temps, je sais pas si c'est un hasard ou pas, mais maintenant, j'ai une erreur 11

ggrrrr quelle galère

j'ai lu sur des forums qu'il faut utiliser ifaith, j'arrive à en télécharger mais l'installation echoue sous mon pc windows xp..

une petite aide pour moi?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je le met bien en mode dfu et j'ai meme testé le dfu avec redsnow

j'ai redémarré le pc entre temps, je sais pas si c'est un hasard ou pas, mais maintenant, j'ai une erreur 11

ggrrrr quelle galère

j'ai lu sur des forums qu'il faut utiliser ifaith, j'arrive à en télécharger mais l'installation echoue sous mon pc windows xp..

une petite aide pour moi?

merci

bon beh j'ai pas de chance, je n'arrive pas à installer ifaith sur mon pc, erreur de framework apparement, c'est la galère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share