[Résolu] iphone 4 version 5.1 : Cydia et internet ne fonctionne plus!?


blanchet38
 Share

Recommended Posts

Bonjour j'ai jailbreaké mon iphone 4 version 5.1 avec redsn0w et plus rien ne fonctionne. Je ne connais pas vraiment ça pour être bien franc. Présentement internet ( safari ), cydia , installous et winterbord ne s'ouvrent plus. Je ne sais plus quoi faire et j'aimerais avoir de l'aide est-ce qu'il y a quelque chose à faire?! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non !!! pas besoin de faire le jailbreak ! tu as surement eteint ton iDevice. C'est un SEMI-TETHERED jailbreak

  1. eteint ton iDevice
  2. rentre dans extras
  3. mets boot tethered
  4. suis les instructions
  5. ton iDevice demarre avec le logo de redsnow
  6. et tout refonctonne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non !!! pas besoin de faire le jailbreak ! tu as surement eteint ton iDevice. C'est un SEMI-TETHERED jailbreak

  1. eteint ton iDevice
  2. rentre dans extras
  3. mets boot tethered
  4. suis les instructions
  5. ton iDevice demarre avec le logo de redsnow
  6. et tout refonctonne

salut tout le monde

j'ai le meme pb et j'ai deja fait ces etapes. avant ça a marché , mais quand j'éteind mon iphone ou je le redemare tt revient comme avant et je dois le rebooter a nouveau avec redsnow :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premièrement Idevice ...c'est quoi lol et deuxièmement Faut'il je refasse à chaque fois le processus ?!?! Il n'y a rien d'autre que je puisse faire pour que le jailbreak reste permanent ?!?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share