Kickeur

[Résolu] Passage en 5.1 - Demande désimlockage officiel / Aucune sim n'est installée dans l'iphone que vous essayez d'activer

Recommended Posts

Kickeur   

Bonjour,

Je vous explique mon problème en espérant que vous pourriez m'aidez a le résoudre :)

J'ai un 3GS, j'étais en 5.0.1 jailbreaker avec redsnow (Baseband 06.15.00). J'ai démandé le désimlockage officiel auprés de Bouygues pour pouvoir utilisé ma sim Orange...

On m'a dit : "La demande auprès de Apple est faite" : le 2 mai. J'ai voulu restaurer mon iPhone et le mettre a jour en 5.1. Je ne veux pas le jailbreaker pour le moment.

Tout ce passe bien mais en arrivant sur le truc de configuration au démarage de l'iPhone après avoir choisis la langue etc... On me dit : Aucune sim n'est installée dans l'iphone que vous essayez d'activer...

Que dois-je faire ?

Sur le site bouygues, il est dit d'attendre 5 jours après la demande de désimlockage, peut-être que sa vient de là ?

Puis-je Hacktiver en 5.1 ?

Merci d'avance de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claude   

bonjour ça ne serre a rien le désimlok officiel pour toi vu que tu a le besebande de l'ipad tu ne pourra pas réstauré via itune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kickeur   

Je peux restaurer avec iTunes.

Je suis repassé en 5.0.1 avec iFaith et il y a le même problème. Mais j'ai pu l'hacktivé avec redsnow...

Je pense que je vais attendre de voir ce que ca donne au bout des 5 jours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xdechir   

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.