Sign in to follow this  
claude

jailbreak

Recommended Posts

bonjour je viend aux infos pour savoir ou en n'est le jailbreak ou le downgrade de l'iphone 4s

merci

Salut claude pod2g à réussi un jailbreak untethered mais sur un iphone4 pour l'instant donc encore de la patience.

merci infiniment.g.gif

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Sign in to follow this  

• Similar Content

• By Boroskov
      Bonjour à tous !

C'est finalement après 3 jours de perdu que je me décide enfin à faire appel aux pros...
      Alors, je vous explique mon petit problème:
      Mon petit frère a lancé une procédure de restauration au paramétrage d'usine de son Iphone 4S afin de pouvoir me le donner et enfin me faire utiliser un Iphone.
      Cependant, lors de ça restauration, il y a eu apparemment un "bug". Effectivement, plus aucuns moyen d'allumer le téléphone, il reste sur la pomme et ne vas pas plus loin.
      De ce fait, me débrouillant un peu mieux que lui en informatique, j'ai cherché sur internet le moyen de le réparer, son téléphone aillant à peine 6 mois d'utilisations.
      Alors j'ai essayé de nombreuses manières afin de le relancer ou de le restaurer:
      Mode DFU avec Itunes => Erreur (-1)  Mode Recovery avec Itunes => erreur (-1) Télécharger un firmware et le mettre sur le téléphone avec Itunes (en mode DFU et en mode recovery) : Erreur Mettre à jour mon PC => ne change rien Mettre à jours les pilotes => ne change rien Effectuer les différentes manipulation précédentes sur un PC en 64Bit et sur un autre en 32 bits => ne change rien UtiliserTinyUmbrella => le logiciel ne permet plus de faire un recovery Utiliser Copytrans shelbee => Ne fonctionne pas non plus... En bref, je suis quelque peu désespéré...
      PS: Il s'agit d'un Iphone 4S, mais je ne sais pas sur quel iOS il était (lui non plus...) 
      Merci d'avance pour votre aide !
    • By NzaouF
      Bonjour,
      J'ai remplacé la batterie de mon Iphone 4S (IOS 7) et après l'avoir redémarré, il ne trouvait plus le réseau (le reste fonctionnait). Après plusieurs tentative, j'ai décidé (erreur à mon avis) d'installer l'IOS 8.4. Depuis, il ne veut pas finir la restauration. J'ai essayé de ré-installer l'IOS 7.1 mais ça bloque au milieu (plusieurs numéros d'erreur dont la 1, la 1017, la 3190...).
      Si quelque a une solution... Merci d'avance.
      Bon dimanche
    • By NzaouF
      Bonjour,
      J'ai remplacé la batterie de mon Iphone 4S (IOS 7) et après l'avoir redémarré, il ne trouvait plus le réseau (le reste fonctionnait). Après plusieurs tentative, j'ai décidé (erreur à mon avis) d'installer l'IOS 8.4. Depuis, il ne veut pas finir la restauration. J'ai essayé de ré-installer l'IOS 7.1 mais ça bloque au milieu (plusieurs numéros d'erreur dont la 1, la 1017, la 3190...).
      Bon dimanche
    • By NzaouF
      Bonjour,
      Bon dimanche
    • By Vico200001
      Bonjour j'ai récamment jailbreaké mon iPhone sous 8.4 PPGhost car bug de taig et dès que je veux installer un tweak (cydia installer compris) cydia me retourne un message d'erreur et l'operation s'annule
      j'ai tente 2 fois de le rejailbreaké et cette fois j'arrivais a installer des sources.
      J'ai donc besoin de votre aide svp